Car si je dois installer le logiciel dans les points internet ou je vais aller ça va poser problème!!
Oui il y aura un problème

, car la plupart des cybernet sont équipés d'un logiciel interdisant l'installation de fichiers exécutables sur les machines.
Seule solution, si vous voulez utiliser Skype, c'est de se rendre dans les Cybernet VIP. C'est un peu plus cher, mais vous serez à l'aise avec un vrai fauteuil moelleux, une salle climatisée et vous pouvez commander des boissons.