Hello,
J' ai l' impression (tu imagines que je suis coutumier des recherches sur ces destinations) que pour certaines compagnies, c' est le vol intra-européen entre la
France et un Hub qui pose problème (le même
Munich / Whk à € 940 15 juillet / 29 juillet saute à € 1.375 si on y rajoute via Lufthansa - billet SAA - un
Paris Munich, qui est ainsi à lui seul à € 435, alors qu 'il y a d' habitude des vols sur
Munich à moins de € 200 AR, il doit y avoir un congrès ou qqc comme cela là bas).
Je ne parle même pas d' Air France, qui, en dehors d'un service exécrable et d' une fiabilité douteuse, ne fait aucun effort sur ces destinations. En plus et de manière spécifique sur Whk, ils fonctionnent sur le tronçon
Jo'Burg / Whk en raison de leurs alliances avec Air Namibia, qui a des capacités limitées, alors que SAA peut augmenter les siennes sur
Jo'Burg / Whk si c 'est nécessaire, j' ai voyagé plusieurs fois sur ce tronçon avec un A 340 de SAA.
Autre point intéressant (à tout le moins pour moi), même à ce prix là les billets SAA sont modifiables moyennant € 91 (sous réserve que le même tarif soit dispo sur le vol demandé, sinon il faut payer également la différence, j' ai déjà changé la date d' un Llilongwe /
Munich deux semaines avant le départ pour un total de € 230). Ensuite j' ai dû annuler ce vol et ai demandé le remboursement des taxes (à ce tarif le transport lui même n' est pas remboursable), SAA m' a rappelé au tel depuis l'
Afrique du Sud pour me demander si je voulais vraiment le remboursement, le billet étant encore valable un an (ce que j' ignorais)..
Le moins cher n' est pas toujours le meilleur marché..mais là chacun voit midi à sa porte..
Il se peut également pour juillet (c' est même probable) qu 'il y ait une conjonctions de vacances scolaires Sud Africaines et de plusieurs pays Européens..périodes que j' évite avec persévérance pour un million de raisons, mais tout le monde ne le peut pas..
A+