Bonsoir Philippe

J'ai finallement annulé la croisière pour le
brésil, car j'ai reçu une confirmation m'attribuant une cabine avec lit superposé, alors que j'avais précisé grand lit, bref, cette centrale de réservation m'a vraiment déçue, on a jamais la même personne, on vous dit qu'on rappelle, et ce n'est pas vrai, il faut tél plusieurs fois nous même pour enfin avoir la personne concernée, de plus la personne qui s'occupait de mon dossier m'avait pas dit que le lendemain, ce ne serait plus elle, car elle partait en vacance, enfin, je ne repasserais plus pas qcncruises fini, en plus ils m'ont débité mon compte

alors qu'ils ne m'ont pas demandé si j'étais d'accord pour une cabine à lit superposé, ce n'est pas correct, donc il a fallu que j'envois un mail disant que je n'étais pas d'accord, et là il me récréditerront mon compte, pour la croisière ce n'est pas grave, on avait aussi une envie aussi de partir au stri lanka, on avait hésité alors le
brésil ce sera pour une autre fois, en tout cas Philippe et tout ce qui partent au
brésil avec bleu de
france, je vous souhaite une très bonne croisière même si c'est tôt, régalez vous bien et ramenez plein de souvenirs et d'infos.

Je posterais un
message donnant mon impression sur la croisière que je vais faire mi septembre avec MSC Orchestra sur la méditerannée (
andalousie et
lisbonne).
Bonne fin de soirée.
Meyline