|  |  |
 | | | | | Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Masteph · 18 septembre 2016 à 17:17 · 5 photos 28 messages · 7 participants · 2 727 affichages | | | | 18 septembre 2016 à 17:17 Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si la catégorie Yacht Club n'est pas disponible sur un paquebot MSC, quelle catégorie choisissez-vous ? Est-ce que vous réservez en catégorie Auréa ? Si oui, quels sont les avantages et les inconvénients de cette catégorie ? Est-ce qu'il y a un restaurant dédié ou seulement une partie d'un restaurant ? Est-ce qu'on peux avoir une table pour 2 comme le Yacht Club ? Est-ce que le restaurant est au calme ? Concernant les cabines, est-ce qu'elles ressemblent à celles du Yacht Club ? Sont-elles dans un endroit avec peu de passage ? Concernant le forfait boisson inclus, est-ce qu'on peut demander autant de bouteilles d'eaux que l'on souhaite ? Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Masteph · 18 septembre 2016 à 17:33 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 1 667 affichages · Partager Bonjour Les cabines Aurea sont bien placés à proximité du spa, en tout cas pour les navires classe Fantasia que je connais. En revanche pas de restaurant dédié à proprement dit mais une partie du resto principal vous est réservée avec choix de l'heure du dîner. Pas de problème en principe pour avoir une table de deux. Le forfait boisson comprend autant de bouteilles d'eau que vous le souhaitez plus vins de vase, cafés, thés, et un bon choix d d'apéritifs cocktails et autres. Et n oublions pas l accès illimité au spa! | | | À: Cruiseman52 · 18 septembre 2016 à 17:53 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager oui..
mais pas de one pool, pas de tsl, pas de restaurant pv, pas de majordomes.. | | | À: Nataly03 · 18 septembre 2016 à 18:02 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 651 affichages · Partager Mais notre ami nous pose la question en l absence de YC! Sinon, bien évidemment il n'y a pas photo! 😉 | | | À: Cruiseman52 · 18 septembre 2016 à 18:05 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 645 affichages · Partager oui mais je veux dire s'il a l'habitude du yc..il sera peut être déçu de l'aurea en pensant que cela y ressemble? | | | À: Masteph · 18 septembre 2016 à 18:06 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 646 affichages · Partager J'ai répondu à la question dans mon groupe:
c'est un énorme problème qui va se résoudre avec l'arrivée de nouveaux bateaux ! Musical et Fantasia hors YC, pour nous on a donné | | | À: Masteph · 19 septembre 2016 à 5:58 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 597 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Le souci, c'est que j'ai repéré 2 circuits qui me plaisent. Malheureusement, les 2 bateaux ne sont pas de la catégorie Fantasia et n'ont donc pas la catégorie Yacht Club d'où mes questions sur la catégorie Auréa. On a fait 3 croisières en Yacht Club et on a toujours été ravi des prestations. Mon mari me dit qu'on risque d'être déçu des prestations si on change de catégorie. Et, pour le moment, soit la croisière choisie en Yacht Club est complète, soit on connait déjà l’itinéraire. | | | À: Masteph · 19 septembre 2016 à 7:17 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 589 affichages · Partager Mon mari me dit qu'on risque d'être déçu des prestations si on change de catégorie.
J'en ai parlé avec ma femme, elle m'a répondu YC ou on reste à la maison, mais elle ne veut pas retourner dans un bateau sans YC, pour moi le message est passé... | | | À: Cruiseman52 · 19 septembre 2016 à 7:44 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 577 affichages · Partager Il me semble qu'il y a une zone réservée pour la bronzette sur les ponts exterieurs | | | À: Maralpine06 · 19 septembre 2016 à 7:48 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 575 affichages · Partager bonjour oui il y a un espace réservé, mais rien à voir avec celui du yc. Sur le divina, les transats étaient collés les uns aux autres et pour 10 euros tout le monde peut y aller: autant te dire que c'est pleins à craquer les jours de mer où dès 7h du matin il n'y a plus un transat dispo ailleurs. | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 7:49 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 573 affichages · Partager oui il y a un espace réservé
Si tout le monde peut y aller, ce n'est plus un espace réservé, non ? | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 7:54 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager Et sur les autres unités, hors classe fantasia ? | | | À: Alexandre867 · 19 septembre 2016 à 7:54 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager oui on peut dire comme cela mais pour les autres c'est payant :10 dollars ou 10 euros | | | À: Maralpine06 · 19 septembre 2016 à 7:58 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 571 affichages · Partager ça je ne sais pas te dire..n'ayant pas fait. mais sur le divina ça c'est sur. je préfère parler de ce que je sais. Nous avions deux amies en aurea que nous sommes allés voir et je peux te dire que cette partie réservée est pire que tout car tu es sur une plate forme en plein milieux donc éloigné du bastingage pour voir et sentir la mer.
Je pourrais te dire dans 2 mois si c'est pareil sur le preziosa puisque nos amis sont de nouveau en aurea.
Et on va demander sur notre groupe fb, car deux autres sont sur le fantasia en aurea actuellement. | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 8:04 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 567 affichages · Partager ou est-il cet emplacement sur la série Fantasia ? | | | À: Alexandre867 · 19 septembre 2016 à 8:06 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager Quand tu pars de la piscine arrière en allant vers les toboggans il y a des escaliers pour monter au pont 18. | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 8:09 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager cela marche, je vois... | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 21:43 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 495 affichages · Partager Moui.. pas toujours! Voici deux photos prises au même moment sur l'Armonia en Aurea lors d'une journée en mer... Pas de YC à bord évidemment 
Top 13 (réservé Aurea ou contre rétribution)
Reste du bateau...
| | | À: Soran256 · 19 septembre 2016 à 21:48 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 488 affichages · Partager ok..
ils sont où les aurea lol? | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 21:56 Re: Catégorie Aurea MSC à la place du Yacht Club Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 488 affichages · Partager ben il y en avait deux à bord, dont un prenait la photo  .. toutes les cabines (suite) au pont 12 étaient pourtant occupées!!! La peur de la solitude peut-être, mais par contre pour lire un livre tranquillement, c'est génial | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |