|  |  |
 | | | | Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Patrick91230 · 7 juillet 2016 à 12:43 14 messages · 6 participants · 989 affichages | | | | 7 juillet 2016 à 12:43 Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 1 de 14 · 970 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse je viens d'acheter un billet pour Tokyo au départ de Stockholm 28/09 pour 240€ aller simple avec Cathay Pacific. J'ai ajouté 80€ pour faire CDG/ STOCKHOLM avec Air France. Les aller simple sont souvent aussi chère voir plus chère qu'un aller/retour en général. | | | À: Patrick91230 · 7 juillet 2016 à 16:55 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 2 de 14 · 931 affichages · Partager Oui, et le prix du retour ? Et les conditions à respecter ? | | | À: Chatokay · 7 juillet 2016 à 17:21 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 3 de 14 · 926 affichages · Partager Bonjour,
Les conditions est que le billet est non modifiable et non remboursable. Pour le retour je rentre de Bali à Londres via Manille en classe affaire que j'ai trouvé à 352€ avec PAL. (voir mes discutions précédentes). Puis Londres- Paris avec Vueling 60€. | | | À: Patrick91230 · 7 juillet 2016 à 17:23 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 4 de 14 · 924 affichages · Partager | | | À: Chatokay · 7 juillet 2016 à 17:41 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 5 de 14 · 919 affichages · Partager J'ai pas fini mon parcours, je vais faire TYO-HAN, puis SGN-DPS J'ai demandé une cotation à Cathay pour un pass asia oneworld 2 vols, j'attends la réponse. Sinon si le prix n'est pas bon je me tournerais vers les lowcosts Air Asia par exemple. | | | À: Patrick91230 · 7 juillet 2016 à 18:13 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 6 de 14 · 910 affichages · Partager Bonjour,
Bah, c'est un moyen de voir les choses, sauter d'opportunité en opportunité, pourquoi pas ? Combien de marge t'es-tu accordé à Stockholm ? Parce que si le AF ne fait pas le trajet pour une raison ou pour une autre, tu as tout perdu. Dans ces cas-là on peut se donner une journée, mais s'il faut dormir à Stockholm, on n'a pas gagné grand chose dans l'histoire.
Michel
J'ai pas fini mon parcours, je vais faire TYO-HAN, puis SGN-DPS J'ai demandé une cotation à Cathay pour un pass asia oneworld 2 vols, j'attends la réponse. Sinon si le prix n'est pas bon je me tournerais vers les lowcosts Air Asia par exemple. | | | À: Tatra · 7 juillet 2016 à 20:13 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 7 de 14 · 895 affichages · Partager Bonsoir,
3h30 entre les 2 vols, arrivée et départ au même terminal. Je suis pas du genre a stresser, c'est pas la première fois que je fais ca, l'économie en vaut le coup, il y des opportunité qu'il faut saisir et vite se décider pourquoi payé le double, sur mon retour en classe affaire j'ai gagné 4700€ sur 2 billets. | | | À: Protege · 9 juillet 2016 à 0:08 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 9 de 14 · 810 affichages · Partager Bonsoir, Non pas du tout, la promo était le 4 juillet et à durée moins de 2 heures. Les billets ont été confirmés émis par PAL et la carte débité. C'est une erreur de prix qui a été corrigé rapidement. | | | À: Patrick91230 · 9 juillet 2016 à 11:28 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 10 de 14 · 777 affichages · Partager Bonsoir, Non pas du tout, la promo était le 4 juillet et à durée moins de 2 heures. Les billets ont été confirmés émis par PAL et la carte débité. C'est une erreur de prix qui a été corrigé rapidement.
352 euros en classe affaire!!! la vache!
ceci dit attention, en cas d'erreur de prix la vente pourrait être annulée, même si ta carte a été débitée. Ça remonte à quand cette erreur? | | | À: Patrick91230 · 9 juillet 2016 à 15:47 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 11 de 14 · 752 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse je viens d'acheter un billet pour Tokyo au départ de Stockholm 28/09 pour 240€ aller simple avec Cathay Pacific. J'ai ajouté 80€ pour faire CDG/ STOCKHOLM avec Air France:
Oui Patrick, les prix sont devenus une vraie folie. J'ai acheté c/ LH un Genève- Séoul en mars pour 256 fr. suisse avec escale à Frankfort et un Osaka- Genève en mai avec escale à Frankfort pour 261 fr. suisse. Superbe correspondances à aller et retour de 1 heure 1/2 et avec deux fois un 747/800, bon service. | | | À: Gapion · 9 juillet 2016 à 16:04 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 12 de 14 · 751 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse je viens d'acheter un billet pour Tokyo au départ de Stockholm 28/09 pour 240€ aller simple avec Cathay Pacific. J'ai ajouté 80€ pour faire CDG/ STOCKHOLM avec Air France:
Oui Patrick, les prix sont devenus une vraie folie. J'ai acheté c/ LH un Genève- Séoul en mars pour 256 fr. suisse avec escale à Frankfort et un Osaka- Genève en mai avec escale à Frankfort pour 261 fr. suisse. Superbe correspondances à aller et retour de 1 heure 1/2 et avec deux fois un 747/800, bon service.
Ça fait 510 CHF aller-retour.
C'est un prix qui n'a rien de vraiment exceptionnel. | | | À: JG07 · 9 juillet 2016 à 16:38 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 13 de 14 · 739 affichages · Partager Bonjour,
Je l'ai acheté le 4 juillet. C'est bien confirmé, j'ai appelé Expedia pour être sur.  Si l compagnie annule, c'est dans les 72 heures après la vente en général. | | | À: JG07 · 9 juillet 2016 à 16:42 Re: Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple Message 14 de 14 · 738 affichages · Partager Bonjour, Pour un aller simple, c'est un prix bas. Je voulais pas un A/R. Il suffit d'aller voir sur le site de Cathay Pacific pour comparer. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |