Andarelli · 25 mai 2017 à 21:36 · Une photo 4 messages · 4 participants · 437 affichages | | | | 25 mai 2017 à 21:36 Message 1 de 4 · 437 affichages · Partager Bonjour, je suis en ce moment à Saint Petersbourg, et tout se passe bien. Mais pour ceux qui vont bientôt venir, je signale que la Cathédrale St Nicolas des Marins, a considérablement restreint la possibilité de visite pour les touristes. Une chaine, installée à 2/3 mètres après l'entrée empêche toute visite de cette célèbre cathédrale. Il faut dire que l'accès gratuit et la qualité des offices, en faisait un lieu très visité, voire envahi à certains moments de la journée. Dommage. Mais il reste tant de lieux de cultes encore possibles.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, c'est vrai j'en reviens moi aussi. La séparation entre le culte et le tourisme et en effet marqué par une chaine pour le respect des pratiquant. ceci dis si vous voulez vous recueillir ils vous laisserons passer. De plus on peu tout de même admirer l’intérieur de l’Église et ses icônes et surtout on peut toujours y entendre les chants. bonne visite | | | À: Lubitch · 16 juin 2017 à 12:08 Message 3 de 4 · 375 affichages · Partager D'accord avec Lubitch. De plus j'ajouterais que c'est mon église préféré à St Petersbourg, elle est magnifique et l'atmosphère à l'intérieur vous prend aux tripes. Une visite à ne pas négliger ce serait dommage. | | | A noter aussi que les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ceux indiqués 09h00-19h00.
Je me suis présenté le 31 mai vers 18h15, et l'entrée à l'église était déjà fermée. De plus, seul l'accès Est était ouvert pour le parc entourant l'Eglise Saint-Nicolas-des-marins.
Fabrice | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |