je vais decouvrir madagascar en juillet pr 3 ou 4 semaines, j'ai enttendu parler d'une caution, ma question est, est ce que qq'un es au courant de quoi il sagit?.
Mauritannie · 13 août 2013 à 0:03 · 3 participants · 3 096 affichages
Un ami envisage de partir au Sénégal par la route aller et retour pour emmener du matériel pour une ONG avec son toyota hzj73 de 20 ans mais en excellent état. quelqu'un peut il lui donner des renseignements sur la caution à verser (est ce obligatoire)...
Hariella · 23 janvier 2020 à 12:36 · 2 participants · 1 286 affichages
Je suis a tananarive, j arrive pas trouver ou aller pour faire le visa pour GHANA???avec 4jour de sejour,,,,, S IL VOUS plait ou renseigne moi si vous avez des idees,,, et combien ca coute pour y acceder, Merci cordialement
Marcj · 13 avril 2012 à 10:49 · 5 participants · 9 057 affichages
L'un de mes amis, de nationalité malgache et vivant à Madagascar, doit très prochainement aller au Ghana. Mais il n'y a ni ambassade, ni consulat du Ghana à Madagascar et il ne sait pas où s'adresser pour faire sa demande de visa. L'un d'entre-vous saurait-il...
Ndeglo · 31 juillet 2018 à 10:51 · 4 participants · 1 158 affichages
Je souhaite me rendre à Madagascar pour voir une amie (future femme) mais je sais pas comment faire pour avoir un visa depuis la côte d'ivoire... C'est le message d'un mai... Quelqu'un peut nous aider???