| Caves des savons d'Alep en Syrie Karinetrip · 24 novembre 2005 à 15:59 6 messages · 4 participants · 2 470 affichages | | | | 24 novembre 2005 à 15:59 Caves des savons d'Alep en Syrie Message 1 de 6 · 2 465 affichages · Partager Salut,
Je voudrais aller visiter les caves des savons d'Alep en Syrie.
Les avez vous visitees? Comment trouve t'on les guides? Ou sont elles? Avez vous le plan d'Alep?
Merci de votre temps et de votre aide, Karine | | | À: Karinetrip · 28 novembre 2005 à 13:58 Re: Caves des savons d'Alep en Syrie Message 2 de 6 · 2 429 affichages · Partager Tu veux parler de la fabrique de savons qui se trouve dans le bazar?
Si c est de cela dont tu parles; c est dans la vieille ville- bazar. Il y a des panneaux qui t indiqueront la bonne direction a prendre. C est vers la maison des fous.
L office du tourisme d Alep te fournira toutes les cartes que tu desires et ils parlent francais en plus! | | | À: Karinetrip · 28 novembre 2005 à 21:55 Re: Caves des savons d'Alep en Syrie Message 3 de 6 · 2 420 affichages · Partager Pour l'ancien asiles de fous, il s'agit de Bimaristan Arghoun. Et la fabrique de savons est juste en face.
Bonne chance ;-)
Have fun!!! | | | À: Ddpn · 29 novembre 2005 à 12:45 Re: Caves des savons d'Alep en Syrie Message 4 de 6 · 2 410 affichages · Partager mille merci pour ton aide | | | À: Karinetrip · 5 décembre 2005 à 20:05 Re: Caves des savons d'Alep en Syrie Message 5 de 6 · 2 378 affichages · Partager Moi, j'avais juste demandé à un enfant qui se balladait en ville dans les quartiers où on m'avait dit qu'il y en avait (voir guide lonely planet) et il m'a emmenée. On a frappé à la porte et puis voila... Antigone | | | À: Antigone3 · 6 décembre 2005 à 15:26 Re: Caves des savons d'Alep en Syrie Message 6 de 6 · 2 371 affichages · Partager Merci Antıgone3, je feraıs pareıl.
Je me rapproche petıt a petıt, je suıs a İstambul today...mercı de ton temps
karıne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |