
je conseille idem, la location d'une petite jeep qui te permettra de passer par le pédraplen (la route en pierre qui permet de ralier les iles au continent), de t'arreter pour mater la mangrove, le village hollandais (halte très rapide, ya peu à voir) la laguna del leche près de moron aussi, tu peux déjeuner sur place si pas difficile niveau repas, de visiter les autres plages de
Cayo Coco aux alentours mais surtout d'aller faire un tour à playa Pilar, impressionnant wooahhhh.
On avait aussi fait l'excursion vers
Trinidad en avion (mortel le zingue

mais il a qd meme fait l'aller et retour) dps l'aéroport de
Cayo Coco et vraiment ça faut pas le manquer aussi, quel bijou cette ville

), renseignes toi si c' tjs possible, surtt si en bus c'plus long ou pénible... Le temps filera vite avec tt ça !!