CCAM (mariage) à l'ambassade d'Alger Biba94 · 12 mars 2014 à 16:40 3 messages · 3 participants · 1 754 affichages | | | | 12 mars 2014 à 16:40 CCAM (mariage) à l'ambassade d' Alger Message 1 de 3 · 1 749 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vais me marier cet et en inchalh avec Mn chéri il est en Algérie et moi je vis en France (double nationalité). Pour cela ont m dit que faire le CcAm sa sera plus facile, sauf que la démarche est compliquer je vous explique : je me concte sur le système tls contacte ok, crée un compte ok puis demander le CcAm en ligne ok. La rubrique deviens en vert s qui veut dire que m demende et en traitement après quelque jour ont me demende de remplir le formulaire ! Et aussi j esseye de les joindre toutes la journée si juste infernal ! Svp comment faire ! Merci d avance ! | | | À: Biba94 · 13 mars 2014 à 5:27 Re: CCAM (mariage) à l'ambassade d' Alger Message 2 de 3 · 1 724 affichages · Partager Bonjour, laisse tomber le CCM. Allez vous marier à la mairie directement en Algérie. Et après envoi ton dossier à Nantes pour demander la transcription de ton mariage. Moi ça m'a pris 1 mois. Ensuite mon épouse est venu. Courage. | | | À: Biba94 · 28 mai 2014 à 14:47 Re: CCAM (mariage) à l'ambassade d' Alger Message 3 de 3 · 1 391 affichages · Partager Bonjour, même cas que moi!! ca fait 14 jours que mon fiancé s'est inscrit et aujourd'hui on redemande de remplir le formulaire. peut-tu nous dire ce que tu as fait après ? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |