Bonjours, je suis nouveau sur le forum je voudrai savoir si quelqu'un pourais me renseigner voila je me suis marier en
Algérie a borj avc une algérienne je suis français, je me suis marier avec ccam a (Borj bou arreridj) j'ai obtenue. Tous les papier nécessair pour la transcription de mariage a
Nantes donc j'ai envoyer mon dossier complet a nante avc ccam.Jai envoyer le tous avec accusé de réception.3 semaine après je reçois un courrier écrit comme quoi il y avais un problème avc mon acte de mariage Algérien... Et que ma signature sur la demande de transcription n'était pas la même que sur ma carte d'identité car j'ai changer de signature... Et qu'il fallait que je leur renvoi un nouvelle act de mariage et que je fasse légaliser ma nouvelle signature en mairie j'ai demander a ma femme de m'envoyer un nouvelle act de mariage Algérien et entre temp 2, semaine après
Nantes m'envoie cette letre avant defectuer la transcription il est nécessaire de procéder a une audition de vous et votre épouse qui sera convoqué. Au consulat de
France a
Alger et pour moi a ma mairie de mon domicile... Jai été convoque par ma mairie pour mon audition 5, jours apres ce Courier de
Nantes et j'attend toujours le rendez-vous pour ma femme sa fais 1, moi je c'est même pas comment il vont la convoqué par Courier ma mail je suis perdu si quelqu'un. A une ou des solution je vous remercie Salam a tous