| Et ce comparateur de billets pour les Québécois... CEvil · 31 août 2007 à 0:06 11 messages · 4 participants · 3 815 affichages | | | | 31 août 2007 à 0:06 Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 1 de 11 · 3 767 affichages · Partager Bonjour a tous!! J'aimerais savoir si un québecois quelconque sur ce site ou quelqu'un qui en connait aurait acheté des billets en partance du Québec via les compagnie de voyage fournit par le système "comparateur de billets". J'ai une totale confiance en ce site mais pas nécéssairement en Air Canada hahaha 
Merci d'avance | | | À: CEvil · 2 septembre 2007 à 2:16 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 2 de 11 · 3 697 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir un trajet avec le comparateur de billets et c'est beaucoup plus dispendieux qu'avec les Agences de Voyages ordinaires du Québec. (environ 1, 5 fois plus  ouch!!!) Pas avec Air Canada, c'est certain, moi non plus je n'ai pas confiance, car j'aime trop avoir mes bagages sans passer par L' Inde pour les récupérer. 
Michel | | | À: Petitvoyage7 · 2 septembre 2007 à 2:52 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 3 de 11 · 3 694 affichages · Partager Ouep merci de ton récomfort hahahaha j'ai finalement passer directement avec le site de la compagnie aérienne mais toujours avec Air Canada.......en espérant que....! Bah! On verra anyway...bon voyage si t'en prépare un 
Cédric | | | À: CEvil · 2 septembre 2007 à 5:42 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 4 de 11 · 3 691 affichages · Partager Je voyage beaucoup et il m'arrive d'ACCOMPAGNER DES GROUPES. Souvent pour les billets d'avion, mes contacts font des merveilles. Quelle est la destination? Peut-être que je peux aider? Te suggérer une compagnie aérienne moins dispendieuse ou un itinéraire différent. Michel | | | À: Petitvoyage7 · 2 septembre 2007 à 5:59 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 5 de 11 · 3 687 affichages · Partager Ah ouin !!!! Bon bin pour ce voyage-ci c mort parce que mon billet d'avion est déjà acheté mais disons que je prévoit p-e autre chose dans l'année.....J'attend de voir le budget qu'il me restera après mon séjour au Pérou. C'est la deuxième fois que j'y vais alors j'ai déjà au moins fait tous les trucs les plus cher.
Jte remercie de m'offrir ton aide À la prochaine
Cédric | | | À: CEvil · 2 septembre 2007 à 6:10 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 6 de 11 · 3 686 affichages · Partager OK M. Cédric je te souhaite un bon trajet avec AC, Pour moi, je serai parti en croisière pour 11 jours à partir du 26 janvier. Puis je serai au Mexique pour 2 semaines au début d'avril et finalement en Pologne pour 6 semaines au mois de septembre et octobre. Comme je ne me sépare jamais de mon ordi, il me fera plaisir de t'aider si tu me le demandes. Pour 2009, je vais voir 2 de mes 5 enfants qui vivent à Melbourne en Australie, mais les dates ne sont pas fixés. Michel | | | À: Petitvoyage7 · 2 septembre 2007 à 8:04 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 7 de 11 · 3 683 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas le comparateur de billets... Cependant pour Air Canada, il faut cherche à la éviter. Personnellement, ma copine et moi préférons payer un peu plus cher et être certains de ne pas voler avec eux.... question de ne pas être traité comme de la vulgaire marchandise.
Guy L | | | À: Zzola2002 · 2 septembre 2007 à 15:52 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 8 de 11 · 3 675 affichages · Partager Ce commentaire est très juste. Air Canada est une société qui se fout complètement de ses clients et de leurs bagages. Michel | | | À: Petitvoyage7 · 2 septembre 2007 à 18:15 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 9 de 11 · 3 666 affichages · Partager Surtout des bagages, à mais trois dernier vols avec AC, au retour d'asie, pas de bagages à l'arrivée. | | | À: CEvil · 2 septembre 2007 à 18:30 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 10 de 11 · 3 665 affichages · Partager Comme le mentionnait Petitvoyage7, les prix sur le net pour les canadiens c'est 1.5 à 2 fois plus cher et parfois plus. Par exemple, sur le site de AC un vol aller retour Montréal Bangkok c'est 1712, 89$ alors que le même vol chez une agence c'est au entre 1250.00$ et 1300.00$ et sur Expedia 1722.39$. | | | À: LPaquet · 2 septembre 2007 à 18:38 Re: Et ce comparateur de billets pour les Québécois... Message 11 de 11 · 3 502 affichages · Partager Ma fille est partie pour l' Australie via Shangaï et elle a reçu ses bagages 4 jours après son arrivée à Melbourne. Vous avez deviné qu'elle voyageait avec AC. Elle a fait avec Air Canada deux voyages en un: c'était son premier et son dernier voyage avec eux 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |