 |  |  |
 | | | | | Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Barbot · 30 novembre 2014 à 20:27 · 2 photos 14 messages · 10 participants · 1 677 affichages | | | | 30 novembre 2014 à 20:27 Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 1 de 14 · 1 664 affichages · Partager Bonsoir tout le monde.
A voir à 20 heures 50. Un très triste souvenir.
Zone interdite: Tsunami : la catastrophe du siècle. Dix ans après, ils y pensent encore tous. | | | À: Barbot · 30 novembre 2014 à 23:03 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 2 de 14 · 1 624 affichages · Partager Je viens de regarder. Nul, du M6 pur jus, façon téléréalité, faux suspense, très énervant. Mais bon, on le savait..... Les images du tsunami sont toujours effroyables et émouvantes. En Thaïlande, tout est reconstruit, ce n'est pas le cas au Sri Lanka, je l'ai constaté. | | | À: Daisyone · 30 novembre 2014 à 23:51 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 3 de 14 · 1 616 affichages · Partager Pas d'accord avec toi Daisy, j'ai trouvé le reportage très poignant et juste pas du tout téléréalité justement comme l'ont été les reportages précédents. J'ai vraiment été ému de voir des images qui m'ont rappelé des gens que je connais qui ont tout perdus si ce n'est leurs vies ou leurs proches | | | À: Barbot · 30 novembre 2014 à 23:55 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 4 de 14 · 1 608 affichages · Partager Un ancien fil voyageforum.com/...post=5726207#5726207
Qui s'intéresse encore à ces histoires de nos jours ? Coté scandales des effets collatéraux de l’après, expropriations de petites gens, etc. : Personne. | | | À: Boumbastic · 1 décembre 2014 à 0:00 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 5 de 14 · 1 606 affichages · Partager Ce que j'ai trouvé énervant c'est le passage rapide d'un témoignage à l'autre pour faire ''monter la sauce'', typique de ce genre de magazine, sans parler des spots de pub  . C'est le montage que je critique. | | | À: Daisyone · 1 décembre 2014 à 0:14 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 6 de 14 · 1 604 affichages · Partager J'ai juste été ému, j'ai failli y perdre ma femme  en plus j'ai trouvé pas trop racoleur comme ca aurait pu l'être sur TF1 | | | À: Boumbastic · 3 décembre 2014 à 12:01 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 7 de 14 · 1 498 affichages · Partager Coucou Olivier, J'ai le même ressenti que toi en ayant vu cette émission. J'ai dans ma boîte un homme qui a perdu sa femme et leurs 3 enfants.
J'aurais juste aimé qu'ils parlent aussi un peu plus des personnes habitants sur place et devant tout reconstruire, et un peu moins des touristes | | | À: Pirandy · 3 décembre 2014 à 13:58 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 8 de 14 · 1 481 affichages · Partager J'aurais juste aimé qu'ils parlent aussi un peu plus des personnes habitants sur place et devant tout reconstruire
Coucou Pat, Tout a fait d'accord avec toi mais je crois que ce n'était pas le sujet de ce reportage axé, me semble t-il, sur le ressenti des touristes sur place 10 ans plus tôt. | | | À: Boumbastic · 6 décembre 2014 à 21:59 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 9 de 14 · 1 426 affichages · Partager Saut,
Pouvez-vous me dire comment je pourrais re-visionner cette émission?
En sachant que je suis en Belgique.. Merci d'avance | | | À: Barbot · 7 décembre 2014 à 12:03 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 10 de 14 · 1 389 affichages · Partager Salut Marco Merci pour l'info, reportage, une façon de ne pas oublier celles et ceux qui sont partis www.6play.fr/...ncore-tous-les-jours | | | À: Ned64 · 8 décembre 2014 à 21:44 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 11 de 14 · 1 327 affichages · Partager Bonjour Julien, J'ai trouvé ça en replay . | | | À: Barbot · 18 décembre 2014 à 5:38 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 12 de 14 · 1 234 affichages · Partager Sawadee krap,
TF1, Reportages du 6 décembre 2014 Tsunami, 10 ans pour se reconstruire 60’
Un reportage d’Eric Lehnisch, concentré sur 2 familles, extrêmement bien structuré, Une grande palette d'émotions (qq fois contradictoires) Se trouve en replay et,
autrement pour les pays ou la législation le permet Image attachée: | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2014 à 17:49 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 13 de 14 · 1 135 affichages · Partager J'ai juste été ému, j'ai failli y perdre ma femme
Bonjour Olivier, Idem pour moi mon plus jeune fils était là-bas....le mail le plus attendu de ma vie!
| | | À: Megapixel · 30 décembre 2014 à 22:54 Re: Ce soir sur M6 "Tsunami 10 ans après" Message 14 de 14 · 1 097 affichages · Partager J'imagine que tu as du le lire et le relire ce mail ! La chance était avec ton fils, d'autres n'ont jamais pu envoyer de courrier à leur famille | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |