... film troublant de verite, enfin si j'ose dire. De surcroit un (tres) bon moment a passer. Je ne suis pourtant pas un fan du cinema iranien, a mon sens tres deprimant. Mais <la separation> est de loin, la comedie la moins ennuyeuse du genre.
Il y a aussi depuis quelques annees, des comedies grotesques (cinema local et telefilms TV en qques episodes), mais ca n est pas distribue en
France.