Hello,
Nous aussi partons pour les
Philippines au mois de février et comme toi je m'inquiète un peu. Transports, nourriture, sécurité....
Je pense que s'inquiéter un peu est une bonne chose. C'est l'une des motivations qui vous permettra de consacrer du temps à la préparation de votre séjour.
Beaucoup de gens partent sans rien préparer, et au retour, on les entend se plaindre de ceci ou cela.
Je sais que je ne pourrai éliminer tous les risques, mais arriver préparé, aide à diminuer les risques et les erreurs grossières.
Après, il faut rester réaliste, c'est pas le
Groenland durant la saison hivernale où vos seuls interlocuteurs sont des ours blancs, qui vous considèrent comme un très bon repas.
Au plaisir de lire votre retour.
Je vous souhaite de très belles vacances.