|  |  |
 | | | | De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre (Philippines) Anne1174 · 5 décembre 2012 à 23:17 9 messages · 4 participants · 1 086 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 23:17 De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre ( Philippines) Message 1 de 9 · 1 079 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si ce trajet que je souhaite faire du 15 decembre au 23 decembre est faisable dans ce laps de temps ? Je rejoins un groupe à Moal Boal et ensuite nous allons sur Apo, Siquijor. Je pensais prendre un bus de Cebu a Maya puis le bateau pour Malapuasca et de là Negros, mais je pense que je dois passer par Batayan. Merci beaucoup de vos conseils. Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anne1174 · 6 décembre 2012 à 2:25 Re: De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre ( Philippines) Message 2 de 9 · 1 061 affichages · Partager Salut Anne,
Au rtisque de te decevoir, cela ne sera pas possible, saf a ne rester que dans les transports en commun.
Bien cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 6 décembre 2012 à 8:57 Re: De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre ( Philippines) Message 3 de 9 · 1 047 affichages · Partager merci beaucoup Denis En fait j'avais envie de plonger sur Malapuasca mais c est pas grave. Je vais donc plutot faire Cebu Negros et m organiser sur Negros. Je crois que je peux combiner randonnee et plongee. Si tu peux m indiquer quelques hebergements. Merci Anne | | | À: Anne1174 · 7 décembre 2012 à 2:50 Re: De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre ( Philippines) Message 4 de 9 · 1 021 affichages · Partager Salut Anne,
Vois au Thalata beach, a Zamboaguita, l'instructeur de plongee est francais et bien sympa.
Je pense qu'il aura l'occasion de lire ton post et te repondra certainement.
Bon trip la-bas, Negros est vraiment sympa, il y a une foule de chose a faire.
N'est-ce pas Victor ?
Amities,
Denis. | | | À: Jeandaune · 10 décembre 2012 à 22:59 Re: De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre ( Philippines) Message 5 de 9 · 987 affichages · Partager Merci A la veille de mon depart, je ne sais tjs pas la direction que je vais prendre à Cebu. Je pense que j'aviserai la bas. J'ai vu que Camiguin aussi est sympa, mais loin d acces. En tout cas, merci; Anne | | | À: Anne1174 · 11 décembre 2012 à 7:54 Re: De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre ( Philippines) Message 6 de 9 · 979 affichages · Partager camiguin vaut le coup, mais l'accès est un peu compliqué. il y a un ferry à jagna qui y va, normalement. pense quand meme qu'un typhon vient de ravager la région. dans quels états sont les infrastructures ? le nord de cebu n a pas été touché. il faut une 1/2 journée pour aller à bantayan. pour la plongée ce n'est pas terrible, mais pour la douceur de vivre, c'est parfait. | | | À: Cottetcottet · 11 décembre 2012 à 13:37 Re: De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre ( Philippines) Message 7 de 9 · 967 affichages · Partager Merci beaucoup Anne | | | À: Cottetcottet · 11 décembre 2012 à 14:39 Re: De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre ( Philippines) Message 8 de 9 · 963 affichages · Partager Camiguin est safe, aucuns dégats! | | | À: Lemonk68 · 11 décembre 2012 à 16:49 Re: De Cebu à Moal Boal en passant par Malapuasca, Batayan et Negros du 15 au 23 décembre ( Philippines) Message 9 de 9 · 960 affichages · Partager tant mieux. et donc ne pas croire à tout ce qu'écrit le manila star ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 994 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |