écoute, je ne me souviens même plus du sujet

mais ton message est bien sympa
cette discussion a fait écho à un autre forum où je me suis frité avec un odieux expat qui a déjà lassé deux contributeurs parmi les plus riches en infos parce qu'il lui faut le dernier mot, dernier mot qui vise à fustiger tout post qui viendrait mettre une ombre sur son biz vu qu'il est TO spécialisé asie
donc le post sur la dengue de
camiguin et le scam des bullets, négation totale, alors meme que nos amis philippins là-bas postent des photos de leur bagage sous plastique et que ceux de
France nous demande comment on va gérer ça
s'il lisait le post sur l'invasion des box jellyfish de
thailande il te dirait qu'il n'y a aucun risque et que lui s'en enveloppe le corps
comme dit mon épouse philippine, il fait partie d'une
catégorie d'expats qui savent tellement tout qu'il nous apprendrait à grimper aux cocotiers
j'ai mon quota de stress dans la journée et je viens sur ces foras pour échanger sur ma passion, y rencontrer des gens en aiguiller d'autres, il y a ici plein de contributeurs riches comme françois raph et tant d'autres
maintenant si c'est pour y lire que je suis un imbécile puant par un type au savoir universel, pas envie de me battre et me cailler le sang
mais autant sur pcom, je lui laisse la place dans la salle philippine autant ici je n'ai pas encore abdiqué