Après une première découverte de l ouest américain avec ses ados, Cécile me demande de repartir en amoureux pour cette joyeuse destination. Ceque femme veut, nous voilà donc dans l avion en septembre 2022, direction San Francisco. Ayant déjà visité les...
Compte rendu de notre séjour au Canada du 25 septembre au 8 octobre puis à New York du 8 au 15 octobre. Je vais essayer de faire comme pour mon dernier CR Les préparatifs: 30 ans ça se fête!! Du coup on décide de se faire plaisir... mais vu que nous n’avons...
Et hop nous voilà reparti pour certainement notre dernier voyage dans l ouest américain... Après, le désastre de septembre 2022, l explosion de diabète et l embolie pulmonaire, nous passons une dizaine de jours dans les coins ratés et des endroits improbables...
Après un 1er voyage avec ses ados dans l ouest à Pâques 2019 puis à New York à la toussaint de la même année, Cécile n'a qu une idée en cette année 2022: y retourner!!!! donc onc prévoit un circuit de SF à SF en passant par les sequioas, LV, la DV, et...
J’ai longtemps hésité à écrire ce carnet, au retour de ce merveilleux voyage, en Juillet, il m’a semblé que plusieurs autres carnets parlaient plus ou moins des mêmes lieux, et d’autres ont suivi les mois suivants, je les ai lu et continue à les lire...