|  |  |
 | | | | Célibataires: pas de camping au Maroc Sthelf117 · 26 juillet 2011 à 16:57 26 messages · 15 participants · 4 025 affichages | | | | 26 juillet 2011 à 16:57 Célibataires: pas de camping au Maroc Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 144 affichages · Partager salut je viens de rentrer d'une tournée de sidi ifni au sud jusqu'à oualidiya et le constat que j'ai fait que à part agadir et essaouira les camping sont spéciale famille si vous êtes célibataire tu n'es pas le bienvenu... et ceux de sidi ifni (el barco spécialement) et aglou (camping aglou plage) ont été grossier vulgaire même... le gérant du camping aglou plage m'a dit qu'il croyait que j'étais français (vue que j'ai appelé auparavant) puisque je suis marocain célibataire il n'y a pas de place disponible | | | À: Sthelf117 · 26 juillet 2011 à 17:02 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 137 affichages · Partager salam
zouafras sont les mals venus, meme pour les locations d'apparts meublés les proprietaires veulent tous des couples (mariés) ou des familles et surveillent les allées venues quand ils habitent la meme maison.
pour le camping ca encourage le sauvage 
sidi ifni c'est des ait baamrane tres conservateurs
dommage pour toi. | | | À: Sthelf117 · 28 juillet 2011 à 3:43 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager salut sthelf pas sympa ces campings, en France ce genre de comportement est répréhensible. Tu devrais peut etre te renseigner au près des autorités. | | | À: Sthelf117 · 28 juillet 2011 à 4:35 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager Même chose quand j'suis allée en Algérie... Que des couples mariés ou des familles... C'pas sympathique | | | À: Nowmade · 14 août 2011 à 16:38 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 809 affichages · Partager monsieur. personne n a été grossier vulgaire avec vous c est vous qui n a pas accepté l idée et vous avez menacé avec vulgarité que vous allez posé plainte chez les autorités...nous somme pas en France ou au Canada pour emprunter leur lois et leurs conditions intérieurs...et chaque camping a le droit de choisir sa politique et ses conditions...vous allez faire quoi en allant a un hôtel avec une femme et on vous demande un acte de mariage et on le demande pas aux étrangers ?? | | | À: Webcamping · 14 août 2011 à 16:55 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 798 affichages · Partager je ne suis pas venu avec une femme j'étais seul et en plus à l'hôtel au moins on accepte tous les célibataires pas de discrimination ou comme au camping agadir ils ont un espace célib et un autre famille au camping aglou il y avait des célibataires étrangers au camping ce jour pourquoi accepter des célibataires étranger et refuser les marocain ????????????????????? ne s'agit-il pas d'un acte raciste ????????????? éclairez-moi svp | | | À: Sthelf117 · 14 août 2011 à 17:14 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 786 affichages · Partager je sais que vous êtes venu seul je vous ai simplement donné un exemple des hôtels du Maroc vis a vis avec les marocains et avec les étrangers.je ne suis pas la pour traiter l idée mais pour éclaircir que le gérant du camping AGLOU n était pas vulgaire avec vous et qu il vous a expliqué que ca fait parti des conditions intérieurs de camping. | | | À: Webcamping · 14 août 2011 à 17:56 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager donc dans les conditions intérieurs du camping aglou est d'accepter les célibataires étrangers et pas les marocains ???? et ne me dites pas non... j'ai été en contacte avec un résident -au restaurant du hotel aglou beach -qui m'a vu venir avec mon sac à dos et repartir, un français seul | | | À: Webcamping · 15 août 2011 à 16:54 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager est ce que, monsieur, vous imaginez l"humiliation que j'ai senti avec votre sois disant conditions qui n'accepte pas les marocains qui sont seuls??????????????????????????????? | | | À: Sthelf117 · 20 août 2011 à 4:04 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager salut sthelf, je ne vois aucun problème sur les camping c juste voux devez mettre la carte national, que vous soyer marie ou célibataire | | | À: Webcamping · 20 août 2011 à 9:18 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager bonjour, quelles sont les raisons exactes, pour lesquelles vous n'acceptez pas les personnes seules de nationalité marocaine dans votre camping ? d'avance merci pour votre réponse. | | | À: Elhine · 20 août 2011 à 11:35 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
* *** quelles sont les raisons exactes, pour lesquelles vous n'acceptez pas les personnes seules de nationalité marocaine dans votre camping ? ***
Un gérant de camping n'a pas à justifier ce genre de choses, il est tout simplement responsable de son établissement et peut choisir la clientèle. Le fait d'etre de nationalité marocaine, n'est surement pas le motif de refus, le fait d'etre célibataire non plus, il y a surement d'autres raison.... peut etre plus obscures.. (look, comportement, politesse,.....) sans rentrer dans les gros mots, genre "discrimination" !!! | | | À: Raoulx · 20 août 2011 à 11:47 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 541 affichages · Partager Il me semble qu'on peut demander des explications sur des discriminations, quand elles existent dans un cadre commercial, donc public (je parle de discriminations en termes de relation humaine, et non en terme juridico-occidentaux).
le gérant du camping peut me répondre lui-même "je ne refuse jamais un client au prétexte qu'il est célibataire et marocain", si tel est le cas.
J'ai posé cette question, pour qu'on sache si les raisons de ce refus sont là ou ailleurs (raisons plus obscures, comme tu dis). La réputation du gérant de ce camping est rendue publique, autant qu'elle ne soit pas erronée ! | | | À: Raoulx · 20 août 2011 à 12:02 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 535 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais pensé à une autre explication : un célibataire marocain pourrait être tenté de ramener quelques conquêtes de vacances, pas toujours faciles à contrôler avec les va et viens d'un camping. Comme la loi interdit de dormir sous le même toit hors mariage, le plus simple revient à refuser tout célibataire. Mais c'est de la discrimination...
Avec un couple le risque est quand même moindre... | | | À: Lacalo · 20 août 2011 à 12:47 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Coucou Yolande  ,
un célibataire marocain pourrait être tenté de ramener quelques conquêtes de vacances, pas toujours faciles à contrôler avec les va et viens d'un camping
C'est la même chose pour un célibataire étranger, non? Cela ne justifie donc aucunement le refus du gérant de ce camping... | | | À: Tafakara · 20 août 2011 à 14:53 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager Coucou Tafa ! 
Oui c'est pareil pour un célibataire étranger, qui lui quand même pourra ramener une étrangère. Tandis que pour le Marocain ce sera non sur les deux tableaux.
Mais bon, c'est l'hypothèse que j'avais envisagée, la raison est peut être toute autre... | | | À: Raoulx · 20 août 2011 à 16:23 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager bonne reponse | | | À: Raoulx · 20 août 2011 à 17:00 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 464 affichages · Partager ce n'est que par téléphone qu'on m'a informé qu'on n'accepte pas les célibataires sans même me voir 1 min de conversation (j'ai l'habitude de réserver)et quand j'ai fait la rencontre du Mr français (seul aussi) au restaurant de l'hôtel aglou il m'a dit qu'il est au camping.... que je me suis enragé | | | À: Sthelf117 · 23 août 2011 à 12:08 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 373 affichages · Partager tout fou trouve sa chatte
avec 1 devise comme ca, il a eu raison de se mefier | | | À: 2et2font4 · 23 août 2011 à 17:06 Re: Célibataires: pas de camping au Maroc Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager tout fou trouve sa chatte
avec 1 devise comme ca, il a eu raison de se mefier 
oui t'as raison | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |