| Billet d'avion pas cher pour Bangui? (République centrafricaine) Droma13 · 27 mai 2008 à 18:42 4 messages · 4 participants · 9 116 affichages | | | | 27 mai 2008 à 18:42 Billet d'avion pas cher pour Bangui? (République centrafricaine) Message 1 de 4 · 9 109 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre en centrafrique incessament sous peu, juillet ou août. J'ai commencé à regarder les billets d'avion, et horreur, rien à moins de mille euros. Si quelqu'un à de bons tuyaux, ce serait vraiment sympa. Je suis prête à me rendre dans toute l'europe si cela est moins cher. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Droma13 · 24 juillet 2008 à 19:01 Re: Billet d'avion pas cher pour Bangui? (République centrafricaine) Message 2 de 4 · 8 827 affichages · Partager Dommage ! c'est un peu ca les contraste de l'Afrique.
Bonjour, je dois me rendre en centrafrique incessament sous peu, juillet ou août. J'ai commencé à regarder les billets d'avion, et horreur, rien à moins de mille euros. Si quelqu'un à de bons tuyaux, ce serait vraiment sympa. Je suis prête à me rendre dans toute l'europe si cela est moins cher. Merci d'avance. | | | À: Droma13 · 25 août 2008 à 14:22 Re: Billet d'avion pas cher pour Bangui? (République centrafricaine) Message 3 de 4 · 8 614 affichages · Partager Dommage, je prend le train en cours mais il faut essayer Afriqihah, la compagnie Lybienne, bien moins que Air France mais bon, mieux vaux tard que jamais ce sera pour la prochaine fois | | | À: Droma13 · 3 avril 2010 à 16:31 Re: Billet d'avion pas cher pour Bangui? (République centrafricaine) Message 4 de 4 · 6 743 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |