| Invitation au voyage à Bangui (République centrafricaine) Poutypouty · 25 septembre 2009 à 20:43 27 messages · 5 participants · 12 196 affichages | | | | À: Poutypouty · 27 avril 2011 à 14:48 Re: Invitation au voyage à Bangui (République centrafricaine) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 716 affichages · Partager slt pouty j’espère que tu va bien est ce que je peux savoir t'es où c à dir dans quel pays tu te retrouve | | | À: Oueghlani · 27 avril 2011 à 18:53 Re: Invitation au voyage à Bangui (République centrafricaine) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager Bonsoir OUEGHLANI Je suis né et grandi à Bangui. Mais présentement je suis dans une Ong, et je me déplace de temps en temps en AFRIQUE. En effet, je poursuis ma formation professionel à ABIDJAN où j'ai élu domicile. Cependant j'ai fui la guerre en Côte D'Ivoire, Et je me trouve présentement à Bangui. Comme il y' déjà la reprise en Côte d'Ivoire, je compte y retourner d'ici le début du mois de mai afin de finaliser ma formation. Merci! | | | À: Poutypouty · 28 avril 2011 à 11:25 Re: Invitation au voyage à Bangui (République centrafricaine) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager TU TE DÉPLACE BEAUCOUP APPARAMENT ON MA DI QUE LES GENTS à Bangui sont trés gentilles et accueillant Merci pouty et bonne Formation | | | À: Oueghlani · 28 avril 2011 à 20:05 Re: Invitation au voyage à Bangui (République centrafricaine) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager Merci bien, et à toi aussi je te souhaite bonne préparation pour ton nouveau poste à Bangui avec mes voeux de succès!!! A+ | | | À: Poutypouty · 19 mai 2011 à 12:34 Re: Invitation au voyage à Bangui (République centrafricaine) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager Alors salut oueghlani, j'espère tu es déjà à Bangui et tque tu es entrain de t'intégrer progressivement dans ton champ de travail! des bonnes choses à toi! Je suis de retour à Abidjan!!!!!! | | | À: Poutypouty · 20 mai 2011 à 18:06 Re: Invitation au voyage à Bangui (République centrafricaine) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager slut je vien d'arriver aujourdhuit à 2h du matin parce que mon vol du maroc est annulé pour 02 jours pour le moment j'ai pa encore travailler on ma laisser se reposer j'espere que ca va bien passer je sui contente de ton retour est ce a abidj y a plu le feu ?
merci de penser à moi | | | À: Oueghlani · 27 mai 2011 à 18:35 Re: Invitation au voyage à Bangui (République centrafricaine) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager Salut oueghlani, je suis déjà à Abidjan depuis deux semaines. Tout semble bien calme maintenant au pays. sinon je n'ai pas de connexion depuis quelques jours. Bien des choses à toi!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |