| Transport de Bangui au parc de Dzanga Sanga? (République centrafricaine) Alainlaurenc · 7 février 2009 à 18:14 2 messages · 2 participants · 8 837 affichages | | | | 7 février 2009 à 18:14 Transport de Bangui au parc de Dzanga Sanga? (République centrafricaine) Message 1 de 2 · 8 833 affichages · Partager bonjour je vais en centrafrique à la fin du mois, je séjourne à Bangui et je désire me rendre au parc de Dzanga Sanga pour quelques jours, quel est le type de transport le plus simple et sécuritaire, avion ou location de voiture, si vous avez des renseignements, conseils tarifs et adresses je vous en remercie, je précise que nous sommes 9 adultes. avez-vous déjà séjourné au Doli-Lodge en paillotte (tarifs abordables) A bientôt de vous lire Alain et laurence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alainlaurenc · 5 décembre 2011 à 20:12 Re: Transport de Bangui au parc de Dzanga Sanga? (République centrafricaine) Message 2 de 2 · 8 119 affichages · Partager Bonsoir,
Je réactive ce fil où il n'y a pas eu de réponses.
Je vais sur Bangui début janvier, j'aimerais bien aller dans cette réserve de Dzanga Sanga. Donc : - quelle la meilleure solution pour y aller au départ de Bangui ? Si voiture, faut-il un 4x4 en cette saison (saison sèche) ? - qu'y a-t-il comme hébergement sur place ?
Merci pout les tuyaux. Olive M | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |