Centre de conservation Inti Wara Yassi de Villa Tunari en Bolivie Cacouine · 17 mars 2007 à 3:10 5 messages · 3 participants · 2 596 affichages | | | | 17 mars 2007 à 3:10 Centre de conservation Inti Wara Yassi de Villa Tunari en Bolivie Message 1 de 5 · 2 595 affichages · Partager salut à tous, Je pense de plus en plus sérieusement à aller faire un séjour de deux mois au centre de conservation pour animaux Inti Wara Yassi en Bolivie. Y êtes-vous déjà allé? Quels sont vos commentaires? Avez-vous des photos? Et finalement, question cliché de petite fille canadienne :P, y'a tu beaucoup de bibittes épeurantes??? merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cacouine · 17 mars 2007 à 15:18 Re: Centre de conservation Inti Wara Yassi de Villa Tunari en Bolivie Message 2 de 5 · 2 590 affichages · Partager Salut
tout depend de quelles bêtes tu as peur !Je me suis proposé pour une dizaine de jours en tant que volontaire en juin dernier mais ma candidature a été refusée car je ne restais pas assez de temps (le minimum c est 15 jours)Donc j ai passé 2 jours et demi a vadrouiller dans le parc (certes il est petit) à rester devant les singes toute l apres midi a jouer avec eux.J ai meme eu la chance de jouer avec un puma meme si ça m a value les remontrances de la directrice (fais gaffe elle est un peu hysterique!!)Il y a toutes sortes d animaux c'est vraiment sympa de pouvoir les approcher d aussi pres.Par contre ne t attends pas a passer un sejour pepere, certaines taches peuvent etre ingrates comme nettoyer, nettoyer et nettoyer. Bon courage | | | À: Tidou · 17 mars 2007 à 23:54 Re: Centre de conservation Inti Wara Yassi de Villa Tunari en Bolivie Message 3 de 5 · 2 582 affichages · Partager resalut! Je me demandais aussi, je pars étudier au chili tout de suite après être allée au centre, sais-tu s'il y a un endroit au centre ou a villa tunari où je peux laisser mes bagages et autres trucs de valeur en toute sécurité?
merci | | | À: Cacouine · 21 mars 2007 à 14:02 Re: Centre de conservation Inti Wara Yassi de Villa Tunari en Bolivie Message 4 de 5 · 2 556 affichages · Partager Salut, nous y avons juste passé un après midi où nous avons pas mal profité des singes. Il y a 2 ou 3 photos sur notre site (ici: ameriklatina.free.fr/...tosi/photoscocha.htm ) et un récit associé si tu veux jeter un oeil. Si tu veux plus d'infos sur la Bolivie, sur l'Amérique latine en général, tu peux jeter un oeil à notre site (adresse ci-dessous). Bon voyage! | | | À: Cacouine · 21 mars 2007 à 20:43 Re: Centre de conservation Inti Wara Yassi de Villa Tunari en Bolivie Message 5 de 5 · 2 545 affichages · Partager salut
tout depend d ou tu arrives ? si tu restes en tant que benevole au camps, y aura pas de souci pour laisser tes affaires, en tant que visiteur tu pourras je pense laisser tes affaires a l accueil, ils ont des casiers pour mettre les choses de valeur, pour ton gros sac a dos tu n auras qu a demander de te le garder je ne pense pas que ça va leur poser des soucis a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |