Je reviens d'une semaine de plongée avec Dune et séjour au ménaville. C'est pas exactement en face de l'ali baba, plutô à qqs km, mais à ce que j'ai entendu tu te régales pour 3 fois rien!
Pour Dune, le club fait son marketing comme tout le monde, mais mis à part ça, aucune fausse note de l'équipage ou des moniteurs, toujours aux petits soins, toujours dans la bonne humeur. Il s'agissait de mes premières plongées en mer et Bruno a été très patient avec moi, d'autant plus que j'ai du mal à équilibrer mes oreilles. Pour les autres instructeurs que j'ai aperçu, idem, ils sont tous très chaleureux. Briefing très complet avant chaque plongée. Tu es complètement déconnecté de la réalité, ça fait un bien fou!!!
Fonce sans hésiter, c'est inoubliable!
PS : je suis partie avec Nouvelles Frontières, une semaine au ménaville, forfait 10 plongées, environ 750€, plus toutes les formalités etc. Vols de nuit charter sur Air Horizons et Eagle Aviation. Plongées sur Tobia Arbaa, Panorama Reef, Middle Reef, Raz Abu Soma Garden, Tobia Soraya (?),... Un aquarium géant, une visibilité à 20m mini, c'est extrêmement riche