Voyageur62 · 26 novembre 2008 à 11:16 2 messages · 2 participants · 4 080 affichages | | | | j'ai pris contact avec note bleue à deshaies pour passer mon niveau 1 (padi); visiblement les propiétaires ont changé il y a un an et demi environ, donc tous les messages élogieux que j'ai lu sur cette société ne sont peut être plus d'actualités ? Avez vous eu des contacts récents avec cette société ? merci de me répondre | | | Bonjour! J'ai fait mon baptême de plongée avec eux la semaine dernière, c'était génial! Ils sont très sérieux, super sympathiques! Il n'y a aucune hésitation à avoir! Si vous souhaitez d'autres renseignements, je suis là ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |