J'y suis allé en avril 2011.
J'ai plongé avec le club big blue (à côté de l'Hôtel Christina) et j'en ai été très satisfait (ambiance, tarif, et matériel correct). Ce club a parfois un dive master francophone mais pas lors de mon passage.
Il y a une bonne dizaine de clubs le long de la jetée qui borde hotels et restaurants. Le club implanté dans l' hôtel Nessima avait un dive master français. comme c'est un hôtel proposé par des T.O francais, cela doit être souvent le cas.
C'est un bon endroit pour passer son OW : plongées faciles et très belles, 90% des départs depuis le bord.
J'avais mis un CR sur bmpp ici :
bmpp.org/....php?lien=H224606591