Bonjour,
non pas de centre équestre à
Hanoï 
tu peux te rendre à Muong Kuong au dessus de Bac Ha, c'est à la frontière chinoise et c'est la région des cavaliers Hmong mais je ne sais pas si tu pourras monter. J'en reviens et j'ai acheté
deux étalons
que j'ai acheminé à
Hoi An où je monte un centre équestre. Ce n'est que le début et les chevaux commencent seulement le travail.
A Sapa à une époque il y avait des randonnées mais la personne qui s'en occupait a arrêté.
Bonne route !
Denis.