Isaraph · 23 janvier 2018 à 11:32 · 2 participants · 2 008 affichages
Une larme détachée de l'inde il y a 10 000 ans a créée un joyaux d'émeraude sertie de saphir. Des plages magnifiques, des forêts tropicales où abondent des espèces endémiques, végétales ou animales. Une bruine légère arrose les montagnes du centre où...
VoyageForum · 30 octobre 2018 à 13:25 · 11 participants · 4 605 affichages
Suite à la crise politique en cours dans l'île et les violences qui en découlent, le Quai d'Orsay recommande une certaine prudence aux voyageurs. Lire la suite...
Maetya · 13 septembre 2025 à 17:24 · 4 participants · 282 affichages
Je projette de partir au sri lanka en octobre, j'ai un tatouage de ganesh sur l'avant bras, est ce un problème au sri lanka au meme titre que bouddha. merci de vos retour d'experience
J'aurai besoin de vos lumières je prépare ma croisière avec un jour d'escale au Sri Lanka, j'ai lu quelques posts sur le forum à ce sujet mais aucun qui ne répondent à ma question: COSTA m'indique que demander un Visa de transit suffit, c'est ce que j'ai...
Vfdath · 28 novembre 2018 à 14:28 · 5 participants · 1 335 affichages
Je pars au Sri Lanka mi- janvier pour 15 jours avec des amis qui eux resteront 1 mois. Nous hésitons de prendre nos vélos ou les louer sur place, voire les acheter? Est il facile de trouver des VTT avec portes bagages pour les sacoches? et à quel prix...