Il faisait froid dans l'est des USA pendant le mois de mars. Le National Park Service croit maintenant que les meilleurs jours pour la fleuraison des cerisiers japonais Yoshino sera du 3 avril au 6 avril cette annee a Washington.
Nous partons en Août a NYC nous souhaitons en profiter pour aller a washington et philadelphie. On projette de faire cela comme ca: philadelphie 2 nuits, washington 2 nuits aussi et en remontant une petite halte sur la cote du new jersey. Par contre la...
Hier sur RMC chaîne 23 très intéressant et à priori pas vu de discussion sur VF! Etat de Washington mais frontalier avec Montana, Idaho, Oregon... https://www.programm... Vaste zone au Sud/Ouest de Spokane en direction de Portland. Paysages grandioses...
Je viens solliciter votre aide, car je suis un peu perdu pour louer une voiture a Washington DC. J'ai déjà louer 2x dans l'ouest avec ALAMO, aucuns problèmes, SUV neuf... Cette fois ci je dois louer un SUV pour 12 jours a Washington et le rendre...
Valerie0511 · 22 janvier 2025 à 12:17 · 4 participants · 266 affichages
Pensez vous que 8 jours suffisent pour visiter Philadelphie surtout ce qui concerne Rocky (mon fils en est fan) et la white House à Washington? Pour Mi Avril ou Mi Juillet. Merci
Nous prévoyons un voyage aux États-Unis en janvier avec la contrainte d'être à Washington le 3 février... Habituellement je ne suis pas trop musée ou visite à l'intérieur mais je pense qu'en janvier je n'aurais pas le choix. Précision, j'ai déjà visité...