Hello tout le monde.
Je viens de lire un topic sur le
quebec où j'ai vu quelques choses qui m'a surpris.
Donc le topic est ici :
voyageforum.com/...t_permanent_D401495/
Et voici le texte qui emmenera ma question :
Reste une derniere possibilité ; il existe un programme permettant aux personnes ayant cumulé 24 mois de séjour au
Canada réparti sur une durée de 60 mois (5ans) pour obtenir automatiquement ce fameux certificat. Par exemple ; 5 séjours de 5 mois chacun soient donc 25 mois endéans une période de 5ans te donnerait automatiquement la carte ainsi que ts les avantagers sociaux comme n, importe quel citoyen.
Je voudrais donc savoir si cela est toujour d'actualité ou pas.
Moi et ma copine sommes actuellement sur
Quebec, donc si vous avez un numéro, une adresse ou tout autres aides pour obtenir ce renseigment cela nous aiderait beaucoup :)
Par avance merci de vos réponses :)