Bonsoir,
Je me permets de lancer une discussion pour avoir quelques réponses à mes questions.
Je souhaite m'inscrire pr un certificat en commerce international ou anglais à l'Uqam pour l'année scolaire 2014/2015.
Cependant dans le dossier d'inscription à envoyer il n'est pas possible de sélectionner ce choix. On me propose un baccalauréat, un majeur. Savez vous ce que je dois cocher lors de mon envoie ?
Pouvez vous me confirmer que le certificat entre bien dans le cycle 1 car le dossier a envoyé n'est pas le même que pour le cycle 2. Après plusieurs mails envoyés à l'école je n'ai pas eu de réponses.
J'attends avec impatience que quelqu'un m'éclaire.
Bonne soirée !! et merci d'avance !!