Bonjour majic, j'ai trouvé ton mail sur voyage forum, cela fait longtemps que je reve de retourner en
algerie ou je m'étais deja rendu en 1991 en autostop !... La gentillesses des algeriens, leur culture et la beauté des paysages m'avait profondement marqué, j'avais 24 ans et je voyageai au maghreb pour la premiere fois. Maintenant j'en ai le double, j'ai pas mal bourlingué, notaement à vélo de l'
iran jusqu'au yemen en passant par
madagascar, l'afrique de l'ouest et un voyage en bateau de
croatie jusqu'au
Brésil. Mais dans mon coeur, toujours cette envie de retourner au bled, comme vous dite. Vu les discussions sur le forum, j'ai des doutes en ce qui concerne les réservations d'hotel, alors je tente ma chance auprés de toi, si cela ne te dérange pas de me faire un certificat, se serait sympa... Je te remercie d'avance. Philippe