Hola Hannah

Pues... una racion de berenjenas a la miel pati

Et oui, c'est
Ciudad Real et ce batiment surprenant est celui de la Mairie !
En quelques mots,
Ciudad Real n'est pas une ville pour passer des vacances, mais elle peut être une bonne étape lors d'une "transhumance" nord-sud. Un centre ville agréable, quelques jolies vieilles pierres et une
plaza Mayor piétonnière, trés animée, avec des terrasses sympas (je mettrai deux ou trois autres photos demain).
Ciudad Real est à +/-100kms de
Tolède, à l'écart de l'A4 qui relie
Madrid à l'
Andalousie, au coeur de Castilla La Mancha.
Pour y aller, à Puerto Lapice on quitte l'autoroute A4, trés fréquentée, puis on trouve une belle route, avec peu de circulation. En venant du nord, on peut aussi passer par
Tolède. Au départ de
Ciudad Real vers l'
Andalousie, la route est trés belle, presque déserte, et on rejoint l'A4 à Amuradiel, au sud de Valdepeñas, juste avant Despeñaperros... la "porte d'entrée" de l'Andoulasie.
Bon... ben... on y va quand pour les berenjenas

Hasta luego