Avis à ceux qui ont pris un vol confort pour le Bleu de France Mooreanne · 21 décembre 2008 à 16:50 4 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 21 décembre 2008 à 16:50 Avis à ceux qui ont pris un vol confort pour le Bleu de France Message 1 de 4 · 1 475 affichages · Partager  hello, alors un bon conseil, allez vite demander a votre agence quel avion sera affreté, car cela risque d'etre a chaque fois un grand mystere!! bon j'en reviens la, et a la place d'avoir ma classe confort, j'ai du me contenter de l'eco etc, meme pas un pli ds la cabine pour nous prevenir, j'en ai eu l'agreable surprise a punta cana, et je peux maintenant aller faire des courriers etc pour me faire rembourser, pourquoi la propose t il, si c pour affreter, des boites a sardines!!!, bon je suis crevée posez toutes les questions, ainsi que sur les suites terrasses, je vous repondrais avec plaisir, mais demain !!! aller les futurs aplus plus  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mooreanne · 21 décembre 2008 à 22:06 Re: Avis à ceux qui ont pris un vol confort pour le Bleu de France Message 2 de 4 · 1 412 affichages · Partager bonsoir.
merci de nous avertir.
ca serait bien de savoir si cette mésaventure est arrivée à d'autres personnes. | | | À: Bruno06220 · 22 décembre 2008 à 15:47 Re: Avis à ceux qui ont pris un vol confort pour le Bleu de France Message 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager  hello, rien qu' a nous, nous n'etions que 2 en confort!! surement, ils se sont dit c pas bien grave et l'avion qu'ils ont affreté etait vraiment bas de gamme, et leurs prestations en accord c'est vraiment n"accorder aucun respect!! nous avions payé et c'etait le retour, imaginez mon mecontentement!!! si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!! a plus | | | À: Mooreanne · 23 décembre 2008 à 22:16 Re: Avis à ceux qui ont pris un vol confort pour le Bleu de France Message 4 de 4 · 1 245 affichages · Partager  bon, je relance la discu car il vaut mieux que tout le monde soit averti, ce forum est ft pour cela!! joyeux noel et puis esperons qd meme que les suivants seront plus heureux...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |