| Chaîne hôtelière Be Live: nouveau? Sonand · 3 avril 2011 à 14:44 5 messages · 3 participants · 1 736 affichages | | | | 3 avril 2011 à 14:44 Chaîne hôtelière Be Live: nouveau? Message 1 de 5 · 1 731 affichages · Partager Bonjour! En faisant des recherches et ma planification de voyages, je me suis rendue compte qu'une chaîne hôtellière supplémentaire était apparue dans le paysage: Be Live. Est-ce de nouveaux hôtels ou est-ce une chaîne qui a changé de nom? Si tel est le cas, quelle était ladite chaîne hôtellière? | | | À: Sonand · 3 avril 2011 à 16:16 Re: Chaîne hôtelière Be Live: nouveau? Message 2 de 5 · 1 716 affichages · Partager C'est la chaine Oasis qui a changé de nom l'an passé pour s'appeler Be Live. | | | À: Gigi1234 · 4 avril 2011 à 14:31 Re: Chaîne hôtelière Be Live: nouveau? Message 3 de 5 · 1 672 affichages · Partager Merci pour l'info. Au plaisir! | | | À: Sonand · 7 avril 2011 à 14:55 Re: Chaîne hôtelière Be Live: nouveau? Message 4 de 5 · 1 624 affichages · Partager Salut ! Je confirme ce que disait qiqi. Cette chaine dépend d'un groupe espagnol Globalia Ils ont même recyclés d'anciens hôtels en les rénovant pour les rendre encore plus "all-inclusive" Je t'envoie le lien d'un article que j'avais écrit à ce sujet sur mon site.
infosdomingo.com/...tel-puerto-plata.htm | | | À: Infosdomingo · 7 avril 2011 à 23:01 Re: Chaîne hôtelière Be Live: nouveau? Message 5 de 5 · 1 606 affichages · Partager Merci encore. C'est bien gentil. Et merci pour le lien! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |