Christiane · 19 février 2004 à 14:28 5 messages · 3 participants · 2 865 affichages | | | | 19 février 2004 à 14:28 Chaîne Iberostar à Cuba ( Varadero ) Message 1 de 5 · 2 860 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Besoin urgent de renseignements sur les hôtel Iberostar à Varadero je pense qu'il y en a 3
Info sur nourriture, restaurant, ambiance, plage j'aimerais avoir des infos sur les 3 hôtel si possible.
Un gros merci à l'avance.
Christiane | | | Salut,
les parents de ma copine viennent de rentrer (le 18/02/2004) du Iberostar Barlovento. Dès que j'ai plus d'info (je les vois ce week-end), je poste leur remarques dès que possible.
@+
Sperli | | | Bonjour Christiane,
Regarde sur le site Ibérostar tu trouveras en effet 3 hôtels sur Varadero, je ne suis jamais allé là bas mais je fouine depuis un moment pour de futurs vacances. Je résume ce que j'ai pu glaner comme infos :le Barlovento a très peu de renseignements, le Tainos et le Bella Costa ont très bonne réputation, il semble que le Tainos est beaucoup plus connu que le Bella Costa, les prix sont identiques. Un résumé d'une personne qui était au Bella costa avait visité le Tainos et ne regrétait pas son choix, les jardins et l'environnement sont soit disant plus jolis
www.iberostar.com/
www.webshots.com/...ome&x=11&y=9
www.webshots.com/...noRedir=1&page=0
www.webshots.com/...noRedir=1&page=0
Bonne recherche. | | | Bonsoir Santopepino,
Un gros merci pour les renseignements j'y vais de se pas voir les sites.
À bientôt
| | | Bonsoir sperli,
Oui j'aimerais bien avoir des commentaires des parents de ta copine.
Je te remercie infiniment.
À bientôt j'espère.
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |