| Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Bibitte · 17 novembre 2005 à 1:00 15 messages · 9 participants · 9 830 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 1:00 Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 1 de 15 · 9 783 affichages · Partager Je cherche a me procurer la carte privilège MAS offerte par la chaine Sol Mélia. Lors de mon dernier voyage 4 au 11 nov plusieurs personnes du Sol Rio Luna avait cette carte et ont pu garder leur chambre après le check out sans frais. De plus sur 1 autre site on mentionne également ce privilège. Si quelqu'un sait comment se procurer cette carte svp j'ai besoin des informations. | | | À: Bibitte · 17 novembre 2005 à 3:08 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 2 de 15 · 9 770 affichages · Partager Va à l'adresse suivante et complète le formulaire. Tu recevras un courriel avec ton numéro de membre. Conserve-le en attendant ta carte qui peut arriver dans 3-4 mois seulememt. www.solmelia.com/...ew/mas/jsp/C_Mas.jsp | | | À: Bibitte · 17 novembre 2005 à 14:17 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 3 de 15 · 9 734 affichages · Partager Tu n'as qu'à aller sur le site web de Sol Melia; tu y trouveras toutes les informations. Je l'ai commandée et je l'ai reçu à peu près 1-2 mois plus tard. | | | À: NicoleC · 17 novembre 2005 à 19:09 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 4 de 15 · 9 719 affichages · Partager Un gros merci pour l'information, j'ai fait ma demande ce matin, Etant donné que ns voyageons 3 a 4 x par an et a 90% dans des Sol Mélia ns allons en bénéficier grandement.
 bibitte | | | À: Bibitte · 17 novembre 2005 à 19:12 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 5 de 15 · 9 718 affichages · Partager Merci a toi également, c'est fou l'information que ns recevons sur ce site qui en passant est super a tout les points de vue.
 bibitte | | | À: NicoleC · 18 novembre 2005 à 0:03 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 6 de 15 · 9 699 affichages · Partager Coucou,
Merci de vouloir partager ce privilège avec nous, j'en ai profitté pour faire venir la mienne.
Merci encore
France | | | À: Peyto · 18 novembre 2005 à 2:17 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 7 de 15 · 9 687 affichages · Partager Ça me fait plaisir de partager cette information. Il faut cependant savoir que le "late check-out" est sujet à la disponibilité des chambres. Il m'est arrivé une fois de ma le faire refuser parce qu'il y avait eu du overbooking dans certains hôtels et les clients étaient relocalisés au Melia Cayo Guillermo, ce qui fait qu'ils avaient besoin de toutes les chambres. Mais quand c'est possible ils le font et nous passons avant les autres clients quand nous avons cette carte. | | | À: NicoleC · 12 septembre 2007 à 19:28 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 9 de 15 · 8 800 affichages · Partager Moi ça fait 3 mois que je suis inscrite et je n`ai pas ce carte sauf un numéro, toi as tu une carte et comment à tu fais pour l`avoir. | | | À: Marmier · 12 septembre 2007 à 19:48 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 10 de 15 · 8 797 affichages · Partager Dès le moment où tu envoies le formulaire électronique, ils te font parvenir une "image" dans ta boite de courriel avec une photo de la carte où apparaissent ton nom et ton numéro de carte. Tu n'as qu'à la faire imprimer. C'est papier, mais bon, ca dépanne. Sinon, tu dois attendre la vraie care par la poste. J'ai fait la demande au déboût aoùt et je n'ai toujours pas reçu.
Si tu n'as pas conservé ce mail, ben je sais pas trop comment tu peux récupérer une copie électronique de ta carte.
J'avais pas déjà répondu à ta question dans un autre poste? J'étais pas assez claire? l | | | À: Saeko · 13 septembre 2007 à 1:47 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 11 de 15 · 8 609 affichages · Partager Si tu peux fais-la imprimer en plusieurs exemplaires et fait en plastifier une, tu apportes les photocopies et si ils en veulent une à l'hotel tu leur en donnes une. | | | À: Saeko · 20 mars 2008 à 3:01 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 12 de 15 · 7 928 affichages · Partager Quel sont les privilèges s'y rattachant.
Merci | | | À: Edavignon · 20 mars 2008 à 4:03 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 13 de 15 · 7 924 affichages · Partager À part obtenir la chambre plus longtemps la journée du départ et peut-être réussir à avoir la chambre de ton choix, je ne sais pas. | | | À: Saeko · 20 mars 2008 à 4:57 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 14 de 15 · 7 919 affichages · Partager ok merci beaucoup
Dans mon cas mon vol est plus tard alors le late check in sera le bienvenue | | | À: Edavignon · 20 mars 2008 à 13:58 Re: Chaîne Sol Melia: carte privilège MAS Message 15 de 15 · 7 914 affichages · Partager Tu pourras avoir ta chambre gratuitement jusqu'à 16h (selon disponibilité bien sur). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |