| Hôtel Bella Costa ne serait plus une chaîne Iberostar? Cheers · 14 septembre 2006 à 19:01 4 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 19:01 Hôtel Bella Costa ne serait plus une chaîne Iberostar? Message 1 de 4 · 962 affichages · Partager Bonjour

J'ai entendu dire que le Bella Costa ne serait plus une chaîne Iberostar à sa réouverture en décembre?? Est-ce que quelqu'un a plus de détail??? J'aimerais savoir si c'est seulement qu'une rumeur ou quelqu'un est au courant??
Merci........ | | | À: Cheers · 22 septembre 2006 à 7:51 Re: Hôtel Bella Costa ne serait plus une chaîne Iberostar? Message 2 de 4 · 928 affichages · Partager C'est tout à fait vrai, il sera simplement Bella Costa. Iberostar ont retiré leur participation du projet. | | | À: Allooo · 22 septembre 2006 à 21:48 Re: Hôtel Bella Costa ne serait plus une chaîne Iberostar? Message 3 de 4 · 910 affichages · Partager Bien oui! Une autre excellente chaîne qui vient de partir...
Ce sera un hôtel de la chaîne cubaine Cubanacan. C'est dommage... | | | À: Cheers · 25 septembre 2006 à 14:56 Re: Hôtel Bella Costa ne serait plus une chaîne Iberostar? Message 4 de 4 · 884 affichages · Partager ahhhhhhhhh c'est vraiment "puish"
Merci pour vos infos j'avais enfin trouvé un hotel à mon gout mais je vais devoir changer!!!
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |