Chaîne de magasins de sport au Mexique Iamgreve · 17 janvier 2019 à 4:57 4 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 17 janvier 2019 à 4:57 Chaîne de magasins de sport au Mexique Message 1 de 4 · 1 391 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement au Mexique à Tijuana en camping-car et j’ai décider de le vendre (légalement biensure avec un amis mexicain sur place qui connais bien le processus) et continuer à pied. Cependant il me faudra du matériel de qualité pour continuer ma route en direction de l’ Argentine donc en gros sac à dos de voyageur duvet chaussure gourde etc... quelqu’un connaîtrait une chaîne de magasin comme décathlon au Mexique ? Merci d’avance pour vos réponses !!! | | | À: Iamgreve · 20 janvier 2019 à 6:27 Re: Chaîne de magasins de sport au Mexique Message 2 de 4 · 1 360 affichages · Partager Bonjour, Pour info, l'enseigne que vous citez celle "A fond la forme" possède une dizaine de magasins au Mexique. Avec un peu de recherches sur internet vous pourriez voir s'il s'en trouve un dans la région où vous êtes ou celle que vous allez traverser. Perso, je connais le magasin de Mérida (Yutacàn) qui est tout aussi bien achalandé que nos enseignes en France. Hasta Luego ! | | | À: Saraje · 27 janvier 2019 à 2:02 Re: Chaîne de magasins de sport au Mexique Message 3 de 4 · 1 330 affichages · Partager Muchas gracias ! Et le magasin s’appelle comment en español pour le trouver sur internet psk “a fond la forme” sa me trouve rien :))) (je suis à présent à Sonora exactement à Ciudad Obregón) et je descend bientôt sur Culiacán si jamais y’a un magasin là ba j’ai vraiment besoin de trouver un sac de voyageur genre 80Litres serait parfait | | | À: Iamgreve · 27 janvier 2019 à 2:18 Re: Chaîne de magasins de sport au Mexique Message 4 de 4 · 1 329 affichages · Partager Hola, Eh bien il s'appelle Décathlon (A fond la forme... c'est le slogan) ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |