Bonjour,
J'aimerais profiter d'un séjour au
Québec en février pour passer une nuit au coeur d'un parc comme le
parc de la Jacques Cartier avec ma compagne, ambiance seuls au monde... Seul petit bémol, je galère un peu pour trouver ledit chalet. La Sepaq (l'organisme qui gère les parcs) n'accepte de prendre les réservations que pour minimum 2 nuitées, et les chalets pour 2 sont rarissimes et souvent réservés pour la chasse ou la pêche (sans parler du coût de la réservation : minimum 150$ la nuit).
L'un de vous connaîtrait-t'il un moyen de trouver une alternative à la Sepaq? Ou si vous avez des conseils quels qu'ils soient concernant des séjours en chalet en février...