Bonsoir Fredpit
Alors à Bamako pour vous promener où vous voulez en toute sécurité je vous donne les coordonnées de ISSA DOLLO de toute confiance les yeux fermés il peut vous organiser tout ce que vous voulez comme circuit, chez les Dogons, vers Kayes vers Segou enfin tout ce que vous voulez, il parle très bien le français et en plus ill est très agréable à côtoyer son num 0022376056937!
Pour le nord il connaît moins mais il peut vous indiquer quelqu un, sinon à Gao pour la pinasse sur le
Niger, Alfaza, pinassier et qui a la meilleure pinasse de Gao, très bien entretenue, avec un très bon moteur neuf, il navigue sur le fleuve depuis son plus jeune âge il pourrait le naviguer les yeux fermés! son num 0022379018547, il est bavard comme une pie et adorable.
Si vous avez besoin d un chauffeur pour toutes les destinations, Bouba, excellent chauffeur avec des véhicules en parfait état et climatisés, là aussi un très agréable compagnon de voyage son num 0022376052609 ou 0022365808462. Il est basé à Gao mais connaît le Mali comme sa poche et peut en toute confiance vous donner des contacts dans les régions qui vous intéressent.
Ces 3 numéros sont d une sécurité absolue, ce sont de vrais professionnels; Bien sûr vous vous recommandez de Régine je suis leur "grande soeur".
Avec eux 3 vous pouvez organiser votre voyage et être sûrs de sa réussite! je vous souhaite le meilleur dans ce merveilleux pays, et ne vous laissez pas faire avec le toubab cadeau sinon cela va être inferal! Voilà bon voyage et donnez des nouvelles