Bonjour ! De retour de
Guadeloupe...
J'espère que tu vas bien !
Mes impressions OBJECTIVES sur corsair : décollage prévu à 14.00. Décollage à 14.30 (attente des passagers : dernières cloppes ou derniers achats...) appareil A 320, 2 films récents, une collation, un plateau repas (ni pire ni meilleur qu'ailleurs !) des hôtesses prévenantes, une ambiance sympa et décontractée. Arrivée à FDF, débarquement et embarquement d'autres passagers qui repartaient sur
Paris : la j'ai eu un doute : je me suis dis 2 heures minimum dans la vue...mais non : rapidement redecollage pour PAP arrivée au final avec 30 minutes de retard : rien à dire.
Retour vol départ de PAP 19.00 : B 747 embarquement à l'heure et nickel décollage à l'heure arrivée à l'heure à
Paris... prestations à bord : plus que correctes équipage un peu plus guindé mais sympa.
Conclusion : pas plus serrée que sur les vols AF (j'ai même eu l'impression d'être nettement plus au large dans le 747 !) prestations très très correctes même chose que les autres compagnies avec un esprit peut être différent!
Mais le plus important dans l'histoire : j'ai revu ma chère Guadeloupe que je n'ai pas vraiment trouvée changée en 4 ans, il me semble que l'accueil s'est amélioré la musique et le ti'punch à l'arrivée très bonne idée sympa pour les touristes.