Chambre avec douche individuelle à Katmandou? Baudetpoitou · 8 mars 2013 à 13:51 7 messages · 4 participants · 957 affichages | | | | 8 mars 2013 à 13:51 Chambre avec douche individuelle à Katmandou? Message 1 de 7 · 951 affichages · Partager Bonjour Je cherche une bonne adresse pour hébergement chambre plus douche dans la chambre à KTM pour moins de 10€. Ca existe en dehors du quratier de Thamel? Quelqu'un peut-il me renseigner sur la Family Peace House à pankjol? Merci | | | A paknarjol vous n'avez que l'embarras du choix, perso je connais Yellow house et Katmandou House il y a les sanitaires dans chaque chambre, à 10 euros ce sont les moins agréables, les prix sont fonction de la période à quelle date partez vous ? | | | Namaste !!!!!! Essayez le Dolphin Guesthouse (dolphinguesthouse@gmail.com ). J'y vais régulièrement, c'est propre et tranquille, à l'entrée de Thamel. Pour une single avec douche commune (très propre) je paie 900 roupies. Avec douche privée, je pense que ce n'est pas beaucoup plus cher. Vous pouvez contacter (en français) Surendra de ma part. Cordialement, Christine Toniolo. | | | Bonjour Je suis allée plusieurs fois au Mount Annapurnas rue Jitya Thamel..chambre avec douche -toilettes 7/8 dollars Un peu plus cher dans une ruelle à Paknajol: Kathmandou garden house et Tibet Peace guest house toutes 2 avec jardin et Yellow qui parait il a supprimé son jardin.. toutes ont des sites avec tarifs Bonne balade | | | À: VivianeG · 10 mars 2013 à 10:26 Re: Chambre avec douche individuelle à Katmandou? Message 5 de 7 · 869 affichages · Partager Yellow qui parait il a supprimé son jardin
Je confirme, la terrasse est très agréable | | | Bonjour Je reviens à Kathmandou en octobre et moi aussi suis tjrs intéréssée par les bons plans guests.. Suis allée sur le site Dolphin Guest house : -single avec douche privée :25$ =20 euros avec le taux de mon change La terrasse sur le toit a l'air sympa Bonne journée | | | Namaste. Merci pour vos réponbses. J'ai finalement réservé à la Family Peace House. Bien située (à Paknajol) elle est recommandée par le Routard. Pour info, j'ai eu une chambre individuelle avec bain pour la période du 14 au 20 octobre 2013 pour un prix de 6,50€ par jour en passant par hostelbookers. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |