Chambre pour deux adultes et deux enfants à Katmandou? Yoann1 · 25 janvier 2011 à 11:51 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 235 affichages | | | | 25 janvier 2011 à 11:51 Chambre pour deux adultes et deux enfants à Katmandou? Message 1 de 7 · 1 235 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un hôtel ou un autre hébergement pour loger pour une nuit une famille avec 2 adultes et 2 jeunes enfants (3 et 4 ans)? Merci beaucoup de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoann1 · 25 janvier 2011 à 11:53 Re: Chambre pour deux adultes et deux enfants à Katmandou? Message 2 de 7 · 1 233 affichages · Partager les chambres triples et quadruples sont très courantes. vous n'aurez pas de mal à trouver chaussure à votre pied! | | | À: Yoann1 · 25 janvier 2011 à 13:19 Re: Chambre pour deux adultes et deux enfants à Katmandou? Message 3 de 7 · 1 222 affichages · Partager Bonjour, tu peux aller au nirvana peace home, a paknajol, entre thamel et naya bazzar, tu demandes sorakuti, c'est le carrefour ou commence la ruelle qui y mene. il y a un site internet : httpnirvanapeacehome.com voilà, très paisible, petit jardin et terrasse bon séjour | | | À: Yoann1 · 26 janvier 2011 à 17:05 Re: Chambre pour deux adultes et deux enfants à Katmandou? Message 4 de 7 · 1 187 affichages · Partager Namasté,
Je te conseille vivement le "Tashidele hotel" àThamel. Dirige par une famille d'origine tibetaine, originaire de Manang ( Annapurna). Il y a 5 étages avec une belle terrasse sur le toit, le wifi partout et des super petit dej. en matinée.
Tu sera a 10min de Durbar square et au coeur du centre de Thamel.
Si cela t'interesse, j'essaye de te retrouve l'adresse | | | À: Duppyconquer · 26 janvier 2011 à 17:14 Re: Chambre pour deux adultes et deux enfants à Katmandou? Message 5 de 7 · 1 184 affichages · Partager Bonjour, est-il possible d'avoir une chambre ou on peut dormir à 4 (2 adultes et 2 enfants)? Dans l'affirmative, je suis preneur de l'adresse?
Peut-on faire une réservation de france?
merci | | | À: Yoann1 · 26 janvier 2011 à 19:22 Re: Chambre pour deux adultes et deux enfants à Katmandou? Message 7 de 7 · 1 169 affichages · Partager Namaste !!! Je suis déjà allée deux fois au Dolphin Guesthouse. Le patron, Surendra, parle bien français, et il est de bon conseil pour aider ses clients (visites, guides, taxis, agences de trek...) De plus l'hotel est très clean et relativement calme, à l'entrée de Thamel. Petits déjeuners super en terrasse. Réservation possible par mail (dolphin@wlink.com.np ). Il peut même venir vous chercher à l'aéroport, sinon prenez un taxi prepaied dans le hall de l'aérogare. Bon voyage !!!! Christine. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |