| Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Desaintthiba · 5 novembre 2013 à 9:54 11 messages · 6 participants · 862 affichages | | | | 5 novembre 2013 à 9:54 Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 1 de 11 · 823 affichages · Partager bonjour ; svp quel est le prix minimum par jour (en roupies népalaises) pour une chambre à katmandhou (thamel ou très proche, mais avec TV5. Combien y a t-il d'heures de coupure de courant en moyenne par jour? Merçi. GDST. | | | À: Desaintthiba · 6 novembre 2013 à 4:47 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 2 de 11 · 785 affichages · Partager Quand tu dis "avec TV5", tu veux dire "une chambre avec la télé et la chaine TV5" ?
Il y a plein d'autre chose à faire en vacance au Népal que la télé | | | À: Desaintthiba · 7 novembre 2013 à 15:15 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 3 de 11 · 753 affichages · Partager Bonjour Desaintthiba, Cela dépendant de la période mais Il faut compter entre de 500 à 700 roupee avec la télé. Il y a bien 4 heures de coupure en ce moment mais cela peut s'augumenter d'ici peu car la saison seche a montrer son nez. Aventure !!! | | | À: Desaintthiba · 11 novembre 2013 à 10:16 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 4 de 11 · 712 affichages · Partager 500 a 700 roupies avec la TV cablee, cela m'etonnerait beaucoup... peut-etre hors sasion. | | | À: Indybob · 11 novembre 2013 à 11:58 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 5 de 11 · 706 affichages · Partager il s'agit de la télé française tv5 (j'aime la visionner le soir) je vais au népal (quie je coinnais) pour réviser tranquillement mon anglais. Merçi de votre intéret. GDST | | | À: Desaintthiba · 11 novembre 2013 à 16:43 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 6 de 11 · 690 affichages · Partager Bonjour!!
Nous avions une chambre double à Thamel dans un hôtel "correct" avec TV, clim et petit déjeuner pour 2 000 roupies. C'était pas le grand luxe mais ça nous suffisait :)
500 roupies ça me paraît très bas, en dortoir peut être (pas l'idéal pour réviser je suppose)...
Bonnes recherches
Bien à toi | | | À: MaxSteph · 11 novembre 2013 à 18:19 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 7 de 11 · 685 affichages · Partager merçi de la réponse, mais puis -je avoir le nom de l'hotel? medrçi d'avance. gdst | | | À: Aventure · 13 novembre 2013 à 16:11 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 8 de 11 · 655 affichages · Partager Cela dépendant de la période mais Il faut compter entre de 500 à 700 roupee avec la télé.
ça doit pas être facile à trouver ! A freak street on doit bien trouver des piaules pour ce tarif là en cherchant un peu mais pas encore avec la télé! (avec ou sans TV5) | | | À: Desaintthiba · 14 novembre 2013 à 6:59 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 9 de 11 · 631 affichages · Partager Bonjour Desaintthiba,
Pour avoir le nom de guest house, il faut que tu t'utilise pm.
Bonne route Aventure !!! | | | À: Desaintthiba · 15 novembre 2013 à 5:13 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 10 de 11 · 606 affichages · Partager Aussi souvent la TV cablee a la BBC, CNN,... mais pas TV5. Tu dois aussi tenir compte des coupoures d'electricite, en hiver cela peut durer toute la journee... pas de TV. Les hotels bon marche n'emploiene le generateur que le soir, et parfois, seule une ampoule par chambre (et pas la TV) est branchee sur le generateur. En plus je suppose qu'il n'y a pas que TV5 qui compte. Tu dois ausii regarder le calme (le centre de Thamle est tres bruyant, attention aux bars / musique) et la lumiere naturelle. Si tu restes une semaine ou plus, hors saison (en hiver) et tu ne demandes pas le taxi gratuit de l'aeroport, tu pourras marchander serieusement. Moi je payerrais 1000 Rps max. | | | À: Willemspie · 18 novembre 2013 à 15:23 Re: Prix minimum par jour(Npr) pour une chambre à Thamel avec TV5 Message 11 de 11 · 493 affichages · Partager merçi sincérement pour toutes ces précisions. pourquoi un pm pour les adresses de guest? merçi d'avance GDST | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |