nous étions au mircle hotel, dans les 2 chambres du haut, les chambres ne communiquent pas mais elles ont le meme mur et taper dessus peut etre rassurant, je me demande si en payant un supplément, ils n'accepteraient pas un radiateur
(je sais que le
katmandou garden house le fait avec supplément)
Miracle 1000r,10 dollars l nuit
mirakle est à 200 m de la route de lake side
katmandou garden house, trés bien 15 euros la nuit
bandipur une adresse exceptionnelle
home stay chez baidge le pasteur, vous serez comme à la maison et le famille veille sur vous comme sur des des princes (adresse ecrite sur une pancarte à l'entrée de la ville, juste à gauche en decendant des bus
les couettes sont excellentes et chaudes s (dills home stay), l'eau est trés chaude 5 ou 6 dollars la chambre
pour le chaufage, je crois qu'il vous faudra un radiateur et vous paierez un supplément
à
Katmandou, une autre adresse dans un home stay chez shiva shrestha, là on est logé dans une chambre chaude ou le soleil a chauuffé toute la journée et qui garde la chaleur, les couette sont magnifiques et trés chaudes, prés du monstère de kopan, hors pollution 15 dollars par personne en demi pension, votre argent servira à aider un village de haute montagne... shiva maya et Baidge sont trés chouettes