Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Jonjon47 · 10 janvier 2010 à 13:43 13 messages · 6 participants · 2 106 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 13:43 Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 1 de 13 · 2 076 affichages · Partager Salut tout le monde! J'aimerais avoir un ptit renseignement concernant le trek des annapurnas. Quel est le prix moyen d'une chambre dans les annapurnas? Je voyage de maniere tres cheap. Quel est le prix le plus bas que vous avez vu le plus frequemment.
Merci d'avance pour vos reponses. Bon trip a tous! 
john | | | À: Jonjon47 · 10 janvier 2010 à 15:29 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 2 de 13 · 2 069 affichages · Partager le plus haut (c'est ce qui m'a marqué) : 8, 50€ à kalopani pour une chambre avec un lit double et un lit simple, une super salle de bain... c'était plutôt du haut de gamme!! mais attention c'était en août donc basse saison. Je pense qu'en haute saison le prix doit être sensiblement plus haut. Le prix le plus bas vraiment je ne sais plus. désolée! mais à mon avis ça dépend aussi de son pouvoir de "marchandage".
bon voyage! | | | À: Jonjon47 · 10 janvier 2010 à 15:37 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 3 de 13 · 2 066 affichages · Partager ... le prix moyen d'une chambre sur le Tour des Annapurnas est de 100 roupies (1 euro) pour une single... | | | À: Maitairoa · 10 janvier 2010 à 16:14 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 4 de 13 · 2 059 affichages · Partager a oui sayè je me souviens d'un hôtel dans le minuscule "village" juste avant kagbeni en venant de jomsom, la chambre était à moins d'1€ la nuit pour 2! si mes souvenirs sont bons c'était 85 ou 95 roupies.. enfin quelque chose comme ça! et j'avoue que la chambre à 8, 50€ c'était le PALACE!!! | | | Merci pour vos reponses! Vous m'avez completement rassurer! Je voyage avec un budget de 10 euros par jour. Je peux l'augmenter a 15euro/jour pour un trek. Je suis au Nepal part pur accident mais je suis content d'y etre aussi. Je compte vraiment faire le trek des annapurnas. Ca a l'air de valoir le coup et en + j'm la marche si le decor est magnifique. Merci encore
John | | | À: Jonjon47 · 10 janvier 2010 à 17:49 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 6 de 13 · 2 043 affichages · Partager ... tu comptes faire le tour des Annapurnas en janvier ? | | | À: Jonjon47 · 10 janvier 2010 à 18:08 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 7 de 13 · 2 034 affichages · Partager 15€/j je pense que ça va le faire mais attention au prix de la nourriture !! plus on monte plus c'est cher! Je suis incapable de vous donner une idée de budget : c'est mon copain qui s'en occupait. Mais de vague souvenirs de carte de menu me reviennent et je dirais que le dhal bath n'a jamais dépassé les 300 ou 350 roupies. Mais ce n'est qu'un souvenir, je n'en suis pas sure!
es-tu actuellement au nepal? tu compte faire quel trek ? le tour des annapurnas ou le balcon ??? en janvier? | | | À: Jonjon47 · 10 janvier 2010 à 19:00 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 8 de 13 · 2 031 affichages · Partager Ils font leur profit sur la bouffe et les boissons, tres cheres pour le Nepal, et pour cela ils offrent la chambre a 50 rps ou meme gratuitement hors saison. | | | À: Willemspie · 11 janvier 2010 à 8:54 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 9 de 13 · 1 992 affichages · Partager Oui je suis actuellement au Nepal. J compte faire un trek des annapurnas mais juste durant 4 ou 5 jours voir une semaine grand maximum. Car je compte apres me diriger vers le Terai. | | | À: Jonjon47 · 11 janvier 2010 à 22:36 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 10 de 13 · 1 948 affichages · Partager Merci pour vos reponses! Vous m'avez completement rassurer! Je voyage avec un budget de 10 euros par jour. Je peux l'augmenter a 15euro/jour pour un trek. Je suis au Nepal part pur accident mais je suis content d'y etre aussi. Je compte vraiment faire le trek des annapurnas. Ca a l'air de valoir le coup et en + j'm la marche si le decor est magnifique.
Ton budget est largement suffisant si tu manges des choses simples, et non des plats occidentaux et autres pizzas à chaque fois. Même en mars où la haute saison débute, j'ai eu très souvent la chambre gratuitement (à condition de manger sur place, dans le lodge où l'on est hébergé). Pour économiser sur l'eau et empêcher la pollution des bouteilles, je te conseille fortement d'opter pour une gourde ou une poche a eau avec pastilles purifiantes, ainsi tu pourras avoir toujours l'eau gratuitement dans les fontaines des villages ou dans les lodges, car mine de rien le prix de l'eau (comme la nourriture) augmente très vite avec l'altitude !!! Et un bon duvet... car en cette période glagla quand même | | | À: Marji · 12 janvier 2010 à 4:39 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 11 de 13 · 1 897 affichages · Partager Oui je vais me renseigner pour un duvet un peu plus chaud car le mien n'est que de 5 degres.  merci a tous
John | | | À: Jonjon47 · 12 janvier 2010 à 18:58 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 12 de 13 · 1 869 affichages · Partager 4 à 5 jours sur le tour des Annapurnas, tu n'a pas le temps d'aller bien haut en altitude et tu n'as sonc pas besoin d'un autre duvet. | | | À: Bazé · 14 janvier 2010 à 6:59 Re: Prix moyen d'une chambre sur le trek des Annapurnas? Message 13 de 13 · 1 817 affichages · Partager merci baze! Tme rassure! pas besoin d'un autre duvet! Parfait :) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |