Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Petitcanard · 15 juin 2010 à 15:52 9 messages · 5 participants · 2 085 affichages | | | | 15 juin 2010 à 15:52 Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Message 1 de 9 · 2 085 affichages · Partager Bonjour je recherche un hôtel pouvant accueillir une famille de 2 adultes et 3 enfants dans une même chambre. Nous aimerions un 4 étoiles ou plus.
Vos recommandations seront fort appréciées! | | | À: Petitcanard · 16 juin 2010 à 1:03 Re: Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Message 2 de 9 · 2 052 affichages · Partager Salut Petitcanard
Pour Cuba sa sera tres difficile en une chambre car apres plusieur recherche pour cette ete je n'ai rien trouver cependant il y a le sirenis grand playa turqeasa section alegro ou il n'y a pas une grosse difference en 2 chambres
Je peu te dire que tu aura plus de chance du cote du Mexique et encore la il faut bien verifier dans la description car dans mes recherche j'ai trouver pour 4 adulte mais pas plus mais peu etre avec l'aide d'un agent de voyage
Bonne chance dans tes recherche
Pat | | | À: Petitcanard · 16 juin 2010 à 1:22 Re: Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Message 3 de 9 · 2 048 affichages · Partager Bonjour je recherche un hôtel pouvant accueillir une famille de 2 adultes et 3 enfants dans une même chambre. Nous aimerions un 4 étoiles ou plus.
Vos recommandations seront fort appréciées! 
tout dépend de l'âge des enfants ? | | | À: Petitcanard · 1 juillet 2010 à 1:35 Re: Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Message 4 de 9 · 1 945 affichages · Partager Que pensez-vous du Sol Palmeras. Ils ont des bungalow très confortables pour 2 adultes et 3 enfants. Vous ne pourrez peut-être pas acheter votre forfait par internet mais si vous contacter l'agence Voyage à Rabais souvent le prix affiché sur leur site est le même que lorsque vous leur téléphonez.
Au Sol Palmeras la plage est magnifique, situé tout près du centre d'achat Plaza Americana et la nourriture y est très bonne et les activités nautiques sont sécures. | | | À: Gigi000 · 1 juillet 2010 à 1:37 Re: Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Message 5 de 9 · 1 943 affichages · Partager  Merci! Finalement nous avons réservé deux chambres au Blue Bay à Cayo Coco! | | | À: Petitcanard · 2 juillet 2010 à 13:41 Re: Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Message 6 de 9 · 1 915 affichages · Partager Est-ce possible de me dire le prix payé. j'ai un ami qui est à la recherche (pour déut Août) d'un forfait pour 2 adultes et 4 enfants (4 à 11 ans)
merci | | | À: Miningou · 2 juillet 2010 à 13:56 Re: Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Message 7 de 9 · 1 914 affichages · Partager Est-ce possible de me dire le prix payé. j'ai un ami qui est à la recherche (pour déut Août) d'un forfait pour 2 adultes et 4 enfants (4 à 11 ans)
merci
Bien sur!! Nous étions deux familles de 5. Donc nous avons dû prendre 3 chambres et nous avons payé 2900$ par famille | | | À: Petitcanard · 2 juillet 2010 à 14:00 Re: Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Message 8 de 9 · 1 910 affichages · Partager par quelle agence avez-vous fait la réservation
encore une fois, merci | | | À: Miningou · 2 juillet 2010 à 14:05 Re: Chambre d'hôtel à Cuba pour une famille de cinq? Message 9 de 9 · 1 907 affichages · Partager par quelle agence avez-vous fait la réservation
encore une fois, merci
J'ai trouvé le voyage sur Sunwing.ca, mais j'ai acheté pas notre agence Vasco de notre région. Mais n'importe quelle agence de votre coin devrait honoré les prix de Sunwing | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |