Réserver une chambre dans un hôtel à Varadero? Gougounes · 11 septembre 2007 à 3:56 5 messages · 3 participants · 1 347 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 3:56 Réserver une chambre dans un hôtel à Varadero? Message 1 de 5 · 1 345 affichages · Partager Quand nous somme été au Quatros Palmas.. nous avions réservé une chambre qui donnait sur la mer mais quand nous somme arrivés, ca ne fonctionnait plus. pourtant des amis rencontrer la-bas eux ont eu leur chambre qu'ils avait réservé à l'avance.. comment je fais ? mon agente de voyage me dit que ca se fait pas  quelqu'un a un tuyau pour moi ?
autre question.. est ce qu'au Barlovento on peut louer une villa ? est ce que quelqu'un sait comment faire? | | | À: Gougounes · 12 septembre 2007 à 13:48 Re: Réserver une chambre dans un hôtel à Varadero? Message 2 de 5 · 1 314 affichages · Partager Allo Gougoune.
Quand l agent fait une demande pour une chambre vue mer, ou bien à tel étage... etc.. il n' y a rien de certain que l hotel donnera ce qui est demandé. Au booking, ca donne une idée à l hotel du désir du client. Donc. on peut demander mais ce n est pas assuré qu on l aura. Tout dépend de la disponibilité. | | | À: Gougounes · 14 septembre 2007 à 0:28 Re: Réserver une chambre dans un hôtel à Varadero? Message 3 de 5 · 1 280 affichages · Partager bonjour, tout dépend si avant de partir chez votre agent de voyage vous avez demandé pour une chambre bugalow l'autre côté de la rue ou section hôtel..chambre côté de la plage, car il se vend différente section au Caméléon Mercure Las Palmas..et il est vrai que les demandes... sont toujours.. le mot le dit en.. demande, aucun agent ne peut confirmer cela... car l'hotelier à le choix de vous donner ce qu'ìl a de disponible dans son hôtel...un bon séjour quand même la prochaine fois..en passant cet hôtel est fermé de Sept à Déc 07 pour rénovation des cuisines et de la piscine...Marie Laura | | | À: Marielaura · 14 septembre 2007 à 3:02 Re: Réserver une chambre dans un hôtel à Varadero? Message 4 de 5 · 1 273 affichages · Partager merci pour les réponses.. nous allons au barlovento a Noel :) j'ai bien hâte! j'attends le passeport et la lettre du pere de mon gars et nous sommes prêts a partir..
comme je le disais ailleurs, si vous etes au Barlovento dans le temps de fetes.. venez nous dire allo.. qui sait, p-etre aurons-nous la chance de boire un mojito ensemble :) | | | À: Gougounes · 20 octobre 2007 à 4:46 Re: Réserver une chambre dans un hôtel à Varadero? Message 5 de 5 · 1 228 affichages · Partager Je serai à Varadéro du 24 nov 07 au 15 déc 07 avec un vol seul, mais peutêtre la dernière semaine au Barlovento...aux plaisirs Marielaura | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |