|  |  |
 | | | | Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Ssosso · 14 février 2009 à 5:07 14 messages · 10 participants · 3 408 affichages | | | | 14 février 2009 à 5:07 Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 1 de 14 · 3 356 affichages · Partager Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche un hôtel à Cuba avec une chambre pour famille de 5 (2 parents, 3 enfants, donc 1 bébé). Avec en prime une longue et belle plage peu profonde.
Avez-vous des idées?
Merci! | | | À: Ssosso · 14 février 2009 à 13:01 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 2 de 14 · 3 323 affichages · Partager À cayo coco, la plage est logue et peu profonde. Je suis allée aussi à holguin à la plage de pesquero et c'était super, pas de grosses vagues et des poissons partout. Pour ce qui est des 5 occupants, il va falloir que tu passes voir une agence de voyage. Certains hôtels offre des suites de deux chambres, mais le plus souvent, les hôtels offre l'option des deux chambres communiquantes. Il faut que cette demande soit spécifiée et l'agent peut souligner à l'hôtelier qu'il sagit d'une famille avec enfants. J'ai un ami qui a 3 jeunes enfants et qui avait fait cette demane. Arrivé là-bas il avait deux chambres pas loin l'une de l'autre, mais pas communiquante. Comme ses enfants sont tout petits, pas question 'accepter ça! Il a du se fâcher et demander à s'adresser au gérant de l'hôtel. Il a finalement eu une suite e deux chambres sans frais supplémentaires. Je comprends ta difficulté, moi, j'ai 2 enfants et il faut trouver des hôtels qui offrent l'option "room" 4 occupants. | | | À: Isaby94 · 14 février 2009 à 19:06 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 3 de 14 · 3 301 affichages · Partager Le Gran Club a Santa Lucia. Les Suites Junior acceptent 2 adultes et 3 enfants de 14 ans et moins. Sable blanc, pas de vagues. Trajet de 1h20 de l'aéroport. Beaucoup d'animation pour les jeunes.
Il y a d'autres hotels a Cuba qui acceptent 5 personnes mais je ne les connait pas par coeur.
danduc | | | À: Danduc · 14 février 2009 à 21:26 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 4 de 14 · 3 293 affichages · Partager Merci pour vos réponses, comme je constate, ils ne nous facilitent pas la vie quand on voyage avec des enfants! J'ai une agente de voyage, mais elle a beaucoup de difficulté à me trouver une chambre à 5 avec prix raisonnable. Je peux accepter 2 chambres, mais à ce moment là, les enfants doivent payer un prix pour adulte..alors le prix deviens exorbitant et elle ne peut me promettre que les chambres seront collée.. Peut-être que je suis trop dernière minute? Je veux partir vers le 4 ou 5 mars. | | | À: Ssosso · 14 février 2009 à 22:15 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 5 de 14 · 3 279 affichages · Partager Bonjour. Une des raisons pour lesquelles le prix est si élevé est que tu es en plein dans les périodes de relâche.
Ces périodes sont aussi dispendieuses que durant le temps des Fêtes.
Ton agente de voyages est vraiment la mieux placée pour faire toutes les recherches nécessaires. | | | À: Lapuce · 15 février 2009 à 1:30 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 6 de 14 · 3 269 affichages · Partager Moi aussi j'ai trois enfants, deux de 15 ans, donc prix adultes et une cocotte de 11 ans. Imossible de me trouver un hotel qui prend 5 dans un mème chambre, à cause des assurances là bas, parait il Et les chambres communiquantes sont réservées aux familles dont les enfants sont très jeunes, sinon, ils donnes des chambres adjacentes, donc près une de l'autre. Mon agente de voyage m'a résevé deux chambres (Barcelo Solymar à varadéro) et au pire, rendus là bas, on dormira tous dans la meme chambre, ils ne controleront pas. Nous demanderons un lit supplémentaire pour ma plus jeune, et nous nous arrangerons pour dormir ensemble. On se promènera d, une chambre à l'autre pour se préparer...douche, etc...
BOnne chance!! | | | À: Doudoune2 · 15 février 2009 à 2:02 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 7 de 14 · 3 267 affichages · Partager Il y a toujours la possibilité qu'un des 2 parents aille dormir dans l'autre chambre.
5 dans la même chambre! Ouf! Vous allez dormir où??????
Les ados de 15 ans, sont-ils assez raisonnables pour dormir seuls? | | | À: Lapuce · 15 février 2009 à 2:43 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 8 de 14 · 3 262 affichages · Partager Lapuce, tu vonnais ca, des ados!!! Justement, je crois qu, ils vont s'entretuer!! hihihi!!!! Non mais je crois qu, ils vont etre capable de faire des efforts... C'est vrai, ce n'est pas des lits doubles, mais des 3/4 à Cuba!! on peut pas dormir deux, la dedans??? Je me voyais, à deux par lits. et un lit supp pour mon garcon....ouain...on va y penser!!! | | | À: Ssosso · 15 février 2009 à 11:23 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 9 de 14 · 3 251 affichages · Partager bonjour,
les bungalows du sol palmeras a varadero sont composés de deux chambres avec en plus un coin cuisine, idéal avec des enfants, la plage est très belle. | | | À: Ssosso · 15 février 2009 à 14:28 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 10 de 14 · 3 236 affichages · Partager A varadero au Barcelo Solymar, il y a pour les familles des bungalows super... En bas, tu as cuisine avec frigo et salon avec télévision, et en haut, tu as deux chambres à coucher...ils appellent ça la suite junior...je crois que les prix sont abordables (moins cher que deux chambres séparées ou communicantes)...par contre, la pente dans la mer n'est pas très lente (comme à cayo coco par exemple), mais elle n'est pas abrupte non plus...elle est vraiment magnifique, tu es de plus situé juste à côté de la petite ville de Varadero...tu t'y rends en moins de 10 minutes à pied, alors pour une petite sortie en famille, c'est très sécuritaire, les cubains ne sont pas violents comme en république dominicaine, tu peux aller en ville sans aucune crainte. Le site du Barcelo solymar et en plus, super...il y a un super club pour enfants, si tes enfants veulent se faire des amis....c'est gratuite de 10 am à 4pm je crois....si tu veux d'autres renseignements sur cet hôtel...ne te gêne pas. Pour la pente douce dans la mer, moi je n'ai vu qu'à cayo Coco devant l'hôtel NH Krystal...par contre, je ne sais pas si tu peux avoir une chmabre pour 5...mais je crois que dans la plupart des hôtels, c'est possible, surtout que vous avez un bébé...j'imagine qu'ils peuvent ajouter un lit de bébé dans une chambre de 4 (ou un lit d'appoint)...J'espère que vous trouverz ce que vous cherchez...c'est merveilleux un voyage dans le sud avec des enfans... | | | À: Ssosso · 17 février 2009 à 0:00 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 11 de 14 · 3 080 affichages · Partager Et si on a cinq enfants, de 10 à 2 ans, on ne part pas? | | | À: Zoubly · 17 février 2009 à 4:18 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 12 de 14 · 3 069 affichages · Partager Merci à tous pour les réponses; j'en prends bonne note! | | | À: Zoubly · 17 février 2009 à 18:44 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 13 de 14 · 3 056 affichages · Partager Salut!
On regarde pour se marier a Cayo Largo, honnetement j'ai pas regarder du comment on va s'arranger pour les chambres ca va etre a voir avec l'agente de voyage... mais bon nous aurons nos 4 garcons ages entre 2 et 7 ans a ce moment la! Et on prevoit un autre bb, qui devrait faire partis du voyage si tout va bien! :) Donc nous serons 7! Plus tout nos invites la! | | | À: Ssosso · 17 février 2009 à 20:56 Re: Hôtel avec une chambre pour famille de cinq à Cuba? Message 14 de 14 · 3 045 affichages · Partager Nous sommes allés avec nos 3 enfants au Brisas à Santa Lucia.
À mon avis, c'est l'hôtel pour lequel vous pouvez obtenir le meilleur prix pour la semaine de relâche. Nous avions eu sans problème une chambre communicante tel que demandé. Même chose pour nos couples d'amis qui y sont allés.
L'hôtel est très propre, d'autant plus qu'il vient d'être rénové. La bouffe pas si mal du tout. En tout cas nous avons tous trouvé à manger et bien souvent avec gourmandise.
La plage est belle et l'eau descend vraiment très très lentement. Eau très claire, idéal pour les enfants. Le seul problème rendu à un certain point (à la taille d'un adulte) il y a un peu de "gazon" par contre il y a des allées où on peut aller plus loin sans qu'il y en ait. En boni il y a des coraux.
L'ambiance est merveilleuse, le personnel très chaleureux et attentionné. Plusieurs couples d'amis y sont allés et tous nous sommes d, avis que c'est un excellent rapport qualité/prix. D'ailleurs plusieurs y retournent à répétition (comme le prix est moindre on peut y aller plus souvent). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |